PDV MONSTER.... Quand on a entendu ce grand boom, vous devinez se qu'on a fait... et oui on retourner pour voir ce qui se passait. Et ben tes vraiment doué pour les devinettes... OK je sorts jai compris.... non je rigole... OK j'arrête(sourire et clein d'oeil).
Quand on c'est retourner on a vue une silouheette . Jarrivais pas à voir qui c'était elle avait une capuche (elle car c'est une personne) . Et la musique c'était arrêter et on entendit le DJ parler
- DJ : hey les gens vous connaissez tous et savez tous que c'est le moment de mettre du feu sur la scène .....
(Tout le monde se mit a crier même les gens avec qui on étaient) . Moi et les autre on comprenais rien .- DJ: aloooooors c'est party met nous le feu se soir ma belle ...(la musique qui resurgis,plus forte ,mais une musique avec beaucoup plus de rythme aussi.
Quand il a dit ma belle j'ai compris qu'il parlait de la personne qui venait de sauter de la scène donc c'est une fille et ben elle a pas froid aux yeux.( ta vus comment je suis perspicace lol).La fille commençait a danser et un mec se met devant elle et c'était partit pour une battle.
- DJ : nous avons un joueur !!! Allez le jeux continue.
###ellipse###
La fille fesait tomber tout le monde. Et nous de notre coter sa porter en débat de savoir qui aller l'affronter.
- non , j'ai dit que c'était moi qui y allait . Je l'avait dit en premier...Commençais a bouder J-hope.
- arrêté de pleurer c'est moi et puis c'est tout, tu veut que je te rappel qu'on ta battit ici même , tu faiq pas le poids..
Lui repondit audric dun ton fière- se n'est pas parce qu' ont a perdus ici que tu va gagner . Et ce que tu dit na aucun sens et ne reparle plus comme sa a j-hope.senervait Jîmin.
- Audric lui repondit: ne pleure surtout pas j-hope, je ne voulais pas te blesser. (sourire ironique) . Et tout le monde rit.
Il est vraiment lourd se mec il a beau être doué c'est pas une façon de parler a lun de mes menbres lui il perd rien pour attendre. Il fait sa juste pour énerver hope. Mais il va morfler.
- c'est bon sa suffit vous en avez pas marre vous trois. Pour la peine c'est moi qui y va .Déclarais-je en me lèvant et je me critique moi je suis con je suis pas le plus doué en danse mais bon on est la pour s'amuser , alors amusons nous. La honte ne tue pas ? Si ? .
Je me dirigeais vers la scène et pour attendre la fin de la battle je me suis dit pour quoi pas faire une entre fracassante alors je change d'endroit, je fais signe au DJ si il peut changer de musique il me dit oui en me faisant un signe de tête et un sourire.
J'attend que la musique change et quand c'est bon je saute sur la scène derrière la fille quand elle se retourne et je la voie. Elle, sens me m'en rendre compte je souris et je sais pas pourquoi.{ben elle ta manquer et tes soulager de la voir c'est tout ( roulement des yeux)} ... heu tes qui toi et qui ta demander d'intervenir... surement pas moi donc houste au mauvais aire. {Ou la moi je suis ta conscience pasque tes malin. T je dit sa pour t'aider, mais bon salut et perd bien }
Vous devez Me prendre pour un fou et ben non, les fous sont se qui te crois que tu les car élu non pas l'ange (raison) et le démon (conscience) qui sont dans leur tête. Bon on revient a nos mouton.On se fixait depuis 5 mins elle me sourit et commence a danser auteurs de moi. Elle me provoque
Ensuite c'est mon tour de la provoquer et de danser.Sa fait genre 30mins que on se revoie la balle. Et je suis exténué, et je crois qui elle aussi. Je avait mettre interme a sa, j'en peut plus. Jattend mon tour sens même me laisser faire, et quand ces a moi je Luis prend la main la sert contre moi. Elle me regarde toujours le sourire aux lèvreset je lui renvoie mai un sourire narquois. Je fais signe aux DJ de changer de musique, ce qu'il fit.
- Dj: nous avons pas du feu mais un volcan sur la scène . Pffiu CTE chaleuuur..
Je commence a la Faure danser et a la fin je lui fait une fin superbe lui tend son dos sur ma main gauche vers le bas et lui tien la jambe avec ma main droit que je lève jusqu'à mon bassin et là je lui sourit de toute mes dents et la lâche ...... ce qui la fit tomber et je suis partit dos tourner a elle . Je l' est quand même vu perdre son sourire et se mettre a rigoler, elle folle cette fille.
{Rapmonster1; maddy1.
C'est tout t'aurais pu faire mieux}
Toi tu ferme ta bouche.Tout ce qui compte pour l'instant cest que J'ai gagner...
+++++fin++++++
Comment vous trouver la fin de la battle c'est pas un peut trop machiste?
Que fesait maddy pour être absente?
Que pensez vous de j-hope et Stéphanie ?
************
Désolé pour le retard de malade. Jetait surbouquer avec toute les révision pour les CCF que javai mais maintenant sa va jecrirais plus souvent :) maintenant.
Merci encore à vous les armys pour lire ma FICS je vous kiff bisoux .
VOUS LISEZ
Dream and Dance
FanfictionDeux groupes, une école, un avenir, venez à la rencontre d'une collaboration entre CAZAM et de BTS , deux groupe de danseur, pour un même but ultime avoir leur diplôme pour réaliser leurs rêves. Venez à leur rencontre et découvrez leur complicités l...