PDV Rap monsterTout ce que Cyril venait de nous dire me perturba, je ne sais pas quoi penser de se que j'entends, mais aussi de se que j'ai vue hier.
Maintenant j'ai encore plus de question qui se bouscule et qui me fait mal a la tête.
On decida tout de même rester tous ensemble encore une soirée mais sans vraiment savoir quoi faire vue la situation.#Ellipse de la soirée #
Le lendemainin je me leva lourdement. On était dimanche ont voulait allez visiter la ville pour nous changer les idées. Mais je ne n'ai pas envie, jai envie de voir mady, de savoir comment elle va, de la voir tout simplement.
Ont marchait dans la rue quand jai demander a Cyril si je pouvait aller la voir il me disait non mais j'avais insister en lui posant des questions, les questions qui me trotte, mais qu'il n'avait pas la réponse et me laissa y aller tout en me prévenant :
- ne soit pas critique, et ne croit pas trop en se que tu pourrait t'attendre.
Je ne l'écoutait plus et partit en courant vers sa voiture il m'avait donner les clés. je conduisait et arriver devant l'hôpital.
Je rentrai me dirigeais vers la chambre de maddy arriver devant je pris une grande bouffer toca et rentrèrent a l'intérieur.Je la vit elle était réveille regardant l'horizon, elle ne s'est pas retourner pour me voir rien,
Il y avait un plateau de nourriture en face d'elle, toujours pas toucher.
Il y avait un grand silence, un silence de mort, il était pas réconfortant, je me sentait bizarre je n'osais pas bouger, de ma place quand une infirmière rentrait- mademoiselle!!! Vous devrier arrêter de vous faire du mal, cela ne sert a rien.
Elle ne fit pas attention a ma presence , elle brancha une perfusion a maddy, prit le plateau, et repartit.Je décida daller m'assoir a la chaise en face d'elle sûrement celle qu'utilisait Cyril, je m'installe, commença a la regarder, elle était pâle, elle avait maigris, les cheveux en bataille, elle avait changé, ce n'était pas la même maddy qui me ramballait, qui avait appris a me connaitre ce n'était plus elle.
Je décida de parler en premie-salut maddy....
Pas de réponse elle ne me parle pas.-je sais que ma visite est un peu innatendu, mais je voulais ......
Te voir.
Toujours pas de réponse, ni un regard, je sais pas si vous vous aimer les gens qui font comme sa mais pas moi même si tes dans un hôpital, je ne comprend pas son comportement.- maddy regarde moi s'il te plait
Je n'est pas envie de parler a un fantôme...Merde ce n'est pas se quue je voulait dire... désolé
Quel con je suis je ne voulait pas dire sa, je ne voulait pas l'insulter sur n'était pas mon intention.
Je la regarde et voit une l'arme couler sur sa joue.
Mais quel con je fait.
On me sort de ma connerie, oui car j'ai fait une connerie.- je t'aurais prévenu. Je re connaît la voix de Cyril. Je suis conçus de se qu'il vient de dire.
Je le regarde et il s'avance ver maddy il voit une l'arme sur la joue de maddy, la même que tout a l'heure.Il me prend et m'enmene dehors
-tu lui a dit quoi pour qu'elle pleur? Me dit il dun ton extrenement.
-j'ai dit que je voulait qu'elle me parle et me regarde que je ne voulait pas parler a un fantôme.
- tu est vraiment con.il me lâche et passe ses mains sur quon visage.
Tu comprend rien? C'est justement ce qu'elle est. Elle est le fantôme de elle même. Me dit il en soufflant.-quoi? Je ne comprend pas, explikque . Je voulais lui parler mais rien, je parle a un mur. Explique toi. Dis confus et énervé maintenant.
- OK mais après ne la juge pas, ne la critique pas, comprend la seulement !
Et continu de venir lui rendre visite pour t'excusr et lui parler !-pourquoi ferais je sa?
-tout simplement car tes la première personne après moi qui soit venu la voir, et qui lui edr dit les choses qu'elle ne voulait pas entendre et croire.
Personne ne vient car ils ont peur de son état, ils ne savent pas comment se comporter avec elle.
Finit il part dire.-d'accord mais explique moi.
Il m'expliqua son histoire. Et pour vous dire je n'est pas connu une telle histoire aussi triste. Je la comprend mieux comment, et je me decoit moi même je l'ai juger sans même connaitre la raison je suivis idiot pensais je.
- je vais rester et m'excuser, rentre je prendrait soin d'elle ! Disais je sûre de moi, oui je voulais m'expliquer.
-si tu veut, mais appelle moi si il y a un problème.
On se tapa l'épaule amicalement et on se sépara je rentrait et il partit.***** FIN*****
VOUS LISEZ
Dream and Dance
ФанфикDeux groupes, une école, un avenir, venez à la rencontre d'une collaboration entre CAZAM et de BTS , deux groupe de danseur, pour un même but ultime avoir leur diplôme pour réaliser leurs rêves. Venez à leur rencontre et découvrez leur complicités l...