PDV MADDY
Tout le monde etait parti assez tôt pour pouvoir profiter, de leur fameux Week-end, malgré la tête de détérré qu'ils ont eu, pour cause de la soirée d'hier.
Je suis sur le canapé entrain de regarder une émission ou plutôt un dessin animés du samedi matin "familly guys" un truc du genre je crois je suis pas sûre vu que je suis encore dans le coltard, je me prépare mon petit déjeuner et m'installe sur le canapé pour être BIEN. Après un grand moment de solitude je vois apparaître ma sœur avec des cheveux c''est limite le roi lion quoi, et les yeux j'en parle même pas elle c'est pas démaquiller, donc maintenant imaginer le désastre. Elle s'assoit a côté de moi et à coude sa tête sur mon épaule, et regarde la TV un peu et se lève pour faire son déjeuner et me rejoindre.
- alors hier, bien passer avec jungkook? Lui demandais-je, car oui, tout le monde a su et a eu la preuve que monsieur ne tenais pas l'alcool et que c'est partit vit fait en cacahuètes, (merci a Matthew qui ma apeller).
- Il ma soûler, grave je l'est bien remis a sa place et lui est dit de se calmer avant de me reparler. Me répond-elle en buvant son café au lait. Tout en regardant cette family machin truc chouette.
Mais cette fille ne comprend pas vraiment tout et quand elle c'est des chose elle fait comme si de rien n'était de peur que sa la blesse qu'elle est naive , en gros soit elle c'est pas que le jeunau est en kiff sur elle , soit elle fait comme si y avait rien vous proposer qu'elle suggestion?
-mathy? Si il est sur toi, enfin que tu lui plait, tu reagirais comment ?
Et la le déclic que j'attendais elle tourne la tête, rougis et essaie de trouver un échappatoire ( vous savez quand on regarde de partout comme si quelque chose allait vous sauvez la mise).
Répond !! Continuais-je-.... il y avait.... des signes....mais
Commença t-elle perdu.-mais??? ..... tu voulait pas?
- On peut changer de sujet comme on fait quoi aujourd'hui? Quand je vous dit qu'elle essaie de trouver un échappatoire.
-non,on ne change pas de sujet, il faut que tu le dise, si il y a quelque chose, si tu veut pas que sa aille plus loins ou autre chose, le garder pour toi ne sert a rien.
-je sais pas, je suis perdu, je sais plus, c'est le bordel dans ma tête et je c'est plus quoi penser, pour moi c'est un ami, un très bon ami, mais je sais pas si je veux plus ou pas, la seule chose que je sait, c'est que je ressent rien a son égard en tant que vrais sentiment, c'est vrai qu'il est beau et qu'il plait a pas mal de personne, mais je sais pas...... je sais vraiment pas.. finit-elle
La voir comme sa ma fait mal, et le plus dur dans tout sa c'est que c'est ma soeur et que je ne peut pas la conseiller sur ses sentiment, c'est nul de ne pas pouvoir aider un membres de sa famille. Je la prend dans mes bras pour lui montrer que je suis avec elle.
-je ne peut pas vraiment t'aider mais sache que je suis là!!!
-je sais ... maintenant changeons de sujet tu veut.! on fait quoi aujourd' hui? Me demande t-elle.PDV MATHY
Même si ce qu'elle a dit est vrai. Je préfère ne pas trop y penser car de un je sait plus ou j'en suis et de deux, j'ai ma surprise, et j'espère que sa va lui plaire.
-oui je nous est prévu un week end extra, mais fait la promesse du petit doigt. Car si elle le fait elle ne pourra rien dire.
-PK ? ARG qu'elle m'énerve cette fille bon on sort le côté gamine.
-allez fait le, fait le ,fait le .... et j'ai gagner ta pas le droit de demander, et de rire leur ou même de refuser!! Hahaha je t'es eu.
- harg sale gamine halalala. OK j'abandonne, arg tu me soule.
Et voilà ,oh que j'ai du talent.
VOUS LISEZ
Dream and Dance
FanfictionDeux groupes, une école, un avenir, venez à la rencontre d'une collaboration entre CAZAM et de BTS , deux groupe de danseur, pour un même but ultime avoir leur diplôme pour réaliser leurs rêves. Venez à leur rencontre et découvrez leur complicités l...