PDV J-HOPE
Je sui en chemin pour retrouver Stéphanie au café, pour récupéré les affaires de Jin. Il est partit bizarrement je trouve, pas que je ne soit pas content d'aller au rendez-vous a sa place, au contraire, je suis même un peu stresser se qui est complétement absurde, mais quand c'est elle le sujet je ne peut m'en empêcher. Rien que l'a je pense tellement que je ne me suis pas rendu compte que j'était passer devant le café, je vous jure cete fille me rend fou, oui c'est sa fou d'elle.
Du coup je fait demi-tour et je suis rentrer dans le café et dis bonjour au personnel et je prend une table pour deux, oui ici c'est pas comme dans les resto avec ces réservation et tout le truc, c'est un petit café quoi! Un serveur viens me voir et me demande se que je souhaite, je profite du fait que Stéphanie ne soit pas encore arriver pour commander pour elle aussi , et oui les filles je suis un gentleman ;) , je lui fait part de ma commande et il retourne au comptoir pour qu'on me l'a prépare.
Au bout de cinq minutes les commandes son prêtent et arrive a la table et en même temps, Stéphanie arrive et cherche si Jin si il est arrivé je suppose du coup je me permet de l'interpeller :
- Steph, ici vient là. lui dis-je en lui faisant un coucou de la main pour qu'elle me voit. Ce qu'elle fait et prend place en me demandant ce que je fait ici, et pourquoi Jin est pas là.
- Jin n'a pas pu venir il a eu un coup de file et il est partit comme un voleur de la maison, et a eu le temps de me dire de venir a sa place lui expliquais-je l'absence de ce dernier. Elle acquiesce avec un hochement de la tête.
- Ok, mais pourquoi, il y a des boisson tu attendait quelqu'un? me demande, telle, et là j'avais envie de dire non juste la fille que j'aime, mais à qui je n'arrive pas a lui dire, mais c'est pas grave. Mais pourquoi c'est pas vraiment sa qui sort tout simplement qu'on a peur , oui peur des réaction.
- Non, mais vu que je suis arriver juste avant toi, je me suis permis de commander des boissons, pour nous.
- Ah, merci c'est gentille. Me sourit-elle. Au purée son sourire comment il est beau , là j'ai envie de la prendre dans mes bras, sans aucune raison, j'en est envie, ce que c'est dure d'être amoureux, je comprend pourquoi mes amis était dans un état second, maintenant.
- Tiens je t'est pris un frappé chocolat, et moi un Milkshake à la vanille, lui dis-je en lui souriant en retour et lui approchais sa boisson.
- Merci, en plus j'adore le chocolat. Mais comment vous connaissez se coin là, je n'en est jamais vue un comme sa. me dit elle d'un ton en joué.
- Ont se baladais avec les gars et ont est passait devant et V avait faim et soif du coup ont en a profiter pour s'arrêter ici. Lui répondis-je en buvant de mon mélange sucré ,qui est super bon à la fois, différents des autres que j'ai pu boire. Il y avait un silence, mais pas un silence pesant ou gênant, non je la laissait découvrir se nouvel endroit du regard et déguster son breuvage.
- Wouuahhh, comment c'est bon, on dirait un chocolat chaud, mais qu'on a fait froid c'est bon, et puis cette ambiance pop des années je sais pas combien, est super bien on dirait qu'on est dans notre salon c'est vraiment conviviale, faut vraiment qu'on viennent souvent ici s'exclame t-elle.
- D'accord , si tu veut on viendra avec les autres, ou en petit comité si tu veut lui répondis-je avec le sourire. Du coup pour Jin il ma dit de lui prendre ses affaires tu sait de quoi il parlait lui? demandais-je.
- Oui, me fit-elle après avoir bu une gorgé du frapper, c'est un cahier que je lui est passer , car il ma demander de l'aide pour un examen, m'explique t'elle, en prenant le bouquin de son sac.
VOUS LISEZ
Dream and Dance
FanficDeux groupes, une école, un avenir, venez à la rencontre d'une collaboration entre CAZAM et de BTS , deux groupe de danseur, pour un même but ultime avoir leur diplôme pour réaliser leurs rêves. Venez à leur rencontre et découvrez leur complicités l...