Chapitre 3. Ni compte même Pas...

173 10 0
                                    

Salut c'est moi cette fois si qui prend la parole Mathilde, mais appel moi Mathy. Alors contente de changer de personne ta vu elle parle beaucoup ma sœur et ben moi ... c'est pire hahaha ( rire diabolique). Non,mais je rigole, pars pas reste je vais te raconter la suite (tend la main) allez c'est parti on y va.


***********


PDV MATHY


Ont était encore assis par terre et un grand silence a pris la salle en otage Tkt rien de méchant comme si sa pouvait arriver (sourire). Mady cassa le silence, et tout le monde ma regarde même les méchants pabos.


- FOOOOUUUU!!! Souffla t-elle en s'allongeant sur le sol. Et ben elle est intéressante cette école,vous trouvez pas? Demanda telle juste avant qu'on éclate tous de rire. Tous sauf les méchants Pablo qui comprenais pas pourquoi.

Je voyait bien quelle était dégoûté et c'était de ma faute. Elle vit que je baissait ma tête et elle me la pris dans les main ( ma tête) et me dit

- Boude pas tes pas belle comme sa, et c'est pas ta faute , ha voilà tes mieux comme sa !!! Ricana t-elle.

Elle l'avait fait ressembler a cruela

- Arrête heu... ! Boudais-je .

Tout le monde se mis a rigoler de ma réaction, même les méchants pabos , pourtant je suis pas un phénomène de foire, si? Au je tes riens demander a toi OK (je rigole). Les gars ricanaient mais on entendais pas, et Mady se leva et on la suivirent et elle nous demande:

- que voulez vous qu'on fasse ? Pour ma part je veut des excuse pour Mathilde!

Cyril lui répond en premier :

-Je suis d'accord avec toi, c'est lui qui a chercher la merde. Il continua en parlant de se qu'avait dit le prof auparavant.

- par contre sa m'intrigue pourquoi 2 groupes et non 1 ? Et ses quoi cette représentation ?. Antoine rajouta ensuite :

- Et pour la salle aussi , on fait comment on peut pas la partager ?


Vous vous demandez sûrement pourquoi on est en train de glander encore dans ma salle c'est juste qu'on a pas cour, on où a convoqué un jour plutôt pour les salles, voilà tu sais maintenant.


J'écoutais tout le monde et vis que les garçons nous écoutaient. Je donnais un coup de coude pour que Mady les voies elles aussi se quelle me fit comprendre par hochement de tête.


Après avoir écouté tout le monde Mady se met face au jeunes qui se levèrent par la suite pour écoutez se qu'elle voulait dire :

- Donc comme vous avez entendu, on doit travailler ensemble pour une représentation, qui nous est inconnue, et de plus on doit partager la salle de danse et ont sait que c'est pas possible dans les deux cas.


Tout le monde l'écoutait et hochèrent pour approuver ce qu'elle disait. elle continua jusqu'à qu'elle touche dans le mile.

- Et vus que l'on ne s'entend pas dés le début de l'année, je laisse donc ma fierté de coté pour parler comme sa... A cette phrase tout le monde la regardait surpris, mais elle ne faisait pas attention et continu son monologue.


- Je veux que tu t'excuse d'abord a ma soeur et moi je m'excuserait de t'avoir taquiné.

Un grand silence pris place jusqu'à qu'il soit cassé par un fou rire qui prit tout les gars de notre crew et même moi et stephanie on été plier, pourquoi? Tu te dit et ben c'est la première fois que ma soeur mais sa fierte de côté et c'est trop marrant (morte de rire).

Dream and DanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant