Chapitre 10. Un rendez - vous, sans rendez- vous

62 6 0
                                    


PDV RAP MONSTER

J'etait parti il fallait que je me balade pour réfléchir. Je me reconnait plus en se moment, je répond gêner a maddy, je lui souris bêtement, je suis inquiet quand je la voit pas, je ne comprend plus rien, sa mettait jamais arriver avant.

Je me balladais quand je me cognais contre une personne.
-  désolé je ne vous avez pas vues.lui dis-je.

- au se n'est rien. Elle relève la tête et je vis que c'est maddy. Pourquoi quand j'essaie d'éviter de penser a elle pour me remettre les idées en place, c'est elle qui doit venir a moi. je sais que je suis irrésistible mais quand même y a des limites
Je lance un grand soupire d'exaspération vis a vis de la situation.

- je vois que tes pas enchanter de me croiser me lança t-elle en ricanant.

-  non , désolé c'est que je pensai pas te croiser, c'est tout lui répondis-je blaser.

-d'accord, tu va ou comme sa ?

-  je te retourne la question? Pourquoi j'ai besoin de savoir, au fond je men fou!
Je me balladais j'avais besoin de réfléchir.

- Mmmmh tu réfléchissait à quoi? Ta pas l'air bien en se moment, tu veut en parler.?
Pourquoi esquive t-elle la question, et pourquoi sa mintrigue. sa me soule et je viens de mapercevoir que je souffle en vrai et tire mes cheveux en arrière.

- rien, et c'est plutôt a moi de te dire que tes bizarre.! De puis se matin surtout!

-  ahh sa ... c'est que c'est compliquer.. enfin bref ont veut pas parler de nos problèmes, sa te dit je me joint a toi pour ta balade on pourra mieux apprendre a se connaitre. Me dit elle enthousiaste avec un sourire sur les lèvres. Comment résister a sa !!
Je lui fit oui de la tête et ont emboîta le chemin. Elle me prit le bras comme des amis , et javoue que sa me fait bizarre jai eu des frissons de partout. Et de plus Jaime son contact.

On parla pendant un certains temps, de tout et de rien et j'ai appris qu'on avait pleins de point commun! Ont aiment tout les deux le chocolat, les animaux et la danse hip-hop.
On continuaient de marcher quand on vit une fêtes foraine, je savait pas que c'était cette semaine je croyait que c'était l'autre.

Elle me tira dedans comme une gamine.
- tu viens on va faire des manèges. Elle me prit la main qu'elle sérra et me tira jusqu'à un manège.
Jai été surpris quelle prenne ma main comme sa, mais je me suis rendu compte qu'à se contact je souriait, ce qui est complètement débile . Je me laissa faire tout de même.

- bien on fait celui la , ou celui la , non celui la .
Elle était émerveiller et ne savait plus quoi faire.

- Maddy ... haha calme toi on va en faire ...haha Luis dis-je tout en rigolant.

- elle se retourne vers moi et lève un sourcil et me sort . Pourquoi tu rigole, tu te fou de moi?

Je lui fit oui de la tête toute en lui montrant mon sourire et ont se mis a rire tout les deux.

On se mit en direction du stand des autos tamponneuse. On rigola bien sauf quand on se percuter sa fait mal a la tête.
On s'amusai comme sa pendand 20 minutes et on décida de faire un dernier manège la chenille . Cetait marrant cette soirée je me suis vidée la tête sans vraiment rien pensée.
On parti de la fête foraine et on se dirigea pour rentrer.

-merci pour cette soirée improviser c'etait marrant. grace a toi jai pu oublier certaines choses et je pense que toi aussi, mais il faudra tout de même les affronter? Me parlait elle tout a coup plus sérieusement.

Sa phrase sonna comme une question. A vrai dire je sais pas quoi penser ou dires ses parole me mette dans une position que je ne connait pas, mais je pense qu'elle a besoin de soutien. Je vais essayée mais je ne conclus rien.

-  je croit que oui, on ne peut pas remettre toujours a demain se que l'on peur faire aujourd'hui. Plus on prendra du temps, plus sa nous pèsera après.

- je croit que ta raison . Mais je sais pas quoi faire! Je suis entre deux choix. Comment sa t-elle a se frustrer tout seul.

Elle est contrarier et énerver. Pour la calmer enfin essayer, je lui prend la main.et lui dit d'un ton posé et calme même si au fond de moi j'ai encore plus de questions.
- même si tu a deux choix tes amis seront la pour toi. Deux choix ne veut pas dire que si tu prend lun, l'autre sera meilleur et vise-versa. On a toujours un choix a faire dans la vie qu'il soit contre notre grés , pour le bien de certaines personne, pour le notre, aussi. Mais peut importe les choix que l'ont fait notre famille est toujours avec nous. Quand je dit famille je ne dit pas que sa car il peut y avoir les amis, copain(INE). Il ne faut pas t'inquieter. Cela fait peut être peur mais il y a toujours une lumière au bout du tunnel, qui t'aidera a surmonter ses épreuves.
Putain j'ai jamais autant parler, je suis vraiment un phylosophe moi.
Par contre elle n'est pas gêner par mon contact et lâche pas ma main, au contraire elle me tiens et balance nos mains dans les aires, elle est mignone comme sa.

-  tu as raison.elle me fixe et me sort en pouffant. Ta beau faire genre tes pas accessible par ta froideur mais quand on te connait mieux , tes un amis vraiment géniale, ils ont de la chance les garçons.

- oui je sais soit on a la classe soit on la pas. Encherissais-je , pour l'embêter.

-  Pff tes bête. Bon je vais te laisser merci de m'avoir suivis et de m'avoir écouter je te dit a demain. Elle me fit un bisous sur la joue et elle partit.

Je m'était même pas rendus compte que jetait arriver jusqu'à chez elle.
Quand a moi je repartit chez nous avec un aire "bisounours" sur la facase . Je me caresse la joue comme un con et arrête des que je m'en rend compte, se qui veut dire même pas 10 secondes après.
Je sais plus se qui m'arrive, aider moi!! Je suis pas malade hein???
Je vais en parler a suga je suis pas bien a cause d'elle c'est trop bizarre !!!

***** FIN *****

Qu'à Rap monster ?
Qu'elle sont les fameux choix de Maddy?
Pensez virus que rap monstre fait un bon phylosophe? Non je deconne elle sert a rien série question *-*

+++++++++++

Quesque vous en penser ? Moi Jaime bien! Sa fait un moment que je m'imagine cette scène et je suis plutôt fière de moi hésiter pas a com pour me faire de vos ressenti bon ou mauvais je prend tout!! Je suis ouverte a toutes suggestion.
Et encore merci de voter et de lire ma fiction je vous aimes mes ptis Armys en sucre gros bisous.

PS : PN a dépasser les 300 vues je suis hyper contente merci a vous** ++

Dream and DanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant