[2]

508 39 17
                                    

                             [ NEYNA ]

On part chacun de notre côté,j'ouvre la porte de la salle quand soudain....

H5: Oh mais qui voilà *rire moqueur*

H2: La serpillère est revenu mdrrr

H3: Tu t'es pas coiffer aujourd'hui ?

Voilà les insultes que je reçois à peux près tout les jours...

H5: T'a vraiment pris du poids cette été,c'est quand que tu vas faire du sport ou de la chirurgie esthétique ?

Tout les jours c'est comme sa mais je ne réponds pas,car je sais que Dieu va s'occuper de ses ... ah bref vous avez compris.

Je vais m'assoir derrière et je prie.

Ah oui j'ai oublié de le préciser, mais on m'insulte aussi à cause de ma religion,il y'a 6 mois à la fin des cours,ils ont pris ma bible et l'ont brûlé.

H1:*me gifle sur la joue droite*Arrête de prier, ton Dieu de merde il existe même pas.

Retenez moi de pas le gifler.

Je m'apprête à le gifler,mais soudain je me souviens de ce verset : « Si quelqu'un te frappe une joue,présente-lui aussi l'autre»
Luc 6:29

Alors je lui présente aussi ma joue de gauche et lui dit:

Moi : Vas-y gifle ma joue de gauche aussi.

Il me fait un regard en mode mais qu'est ce que qu'elle fout.

H1:Pourquoi faire ?

Moi :J'applique juste ce que mon DIEU m'a dit de faire,allez vas-y.

Et il me gifle,on dirait ça allait le tuer si il me re gifle.

H1: Je voulais pas te gifler mais dès que tu as reparlé de ton Dieu qui n'existe même pas,je pouvais plus me retenir.

Moi :Ok

H1: Et tu dis rien?!

Moi: Nan je vais pas répondre car Dieu va répondre à ma place alors je le laisse faire.

H1: Bref

Et il s'en va,enfin.

Quelques minutes plus tard :

Après des minutes à m'insulter,ma prof principal débarque.

P: Bonjour à tous,je me nomme Mme **** et je serais votre prof principal tout au long de votre année.

Yes,c'est ma prof d'espagnol je suis trop contente,c'est la seule prof qui me déteste pas

Je sens que cette année ça va être chaud mais je sais que je vais surmonter sa.

2h plus tard :

C'est la fin des « cours » c'était pas des cours mais pas grave.

NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant