NEYNA
RETOUR AU PRÉSENT:
Donc je suis née d'un viol,mon père est un violeur et tout ça à cause d'une seule et même personne,celle qui s'est prétendu être ma propre mère,qui m'a élevée,celle qui a commencé à me faire du mal Soraya. Je ressens sa douleur à travers la mienne car j'ai vécu à peux près la même chose qu'elle mais en cent fois pire et je suis enceinte de mon propre violeur.
Sauf que elle ma mère,elle a perdu des personnes avec qui elle pouvait avoir confiance les yeux fermés,ses personnes où elle étais capable de donner sa vie pour eux mais malheureusement ils l'es ont trahis notamment son frère qui est mon oncle l'a accusé a tord que tout ça c'était de sa faute si elle a été violé,que c'est de sa faute si mon père était limite obsédé par ma mère.
Je me suis fait élever par cette chienne qui a détruit la vie de ma maman et qui m'a détruite également,je suis sous le choque. J'imaginerai même pas Assia qui apprendra ce que sa propre mère avait fait dans le passé.
On est resté dans un silence total,je me retenais fortement à ne pas pleurer mais malheureusement,je n'ai pas pu les retenir.
*Je tiens à vous dire que tout le monde était partis pour nous laisser entre moi et elle.
M: Je t'en supplie ne pleure pas,je ne veux pas que tu pleures à cause de moi,après tout c'est la vie.
Moi: Le problème c'est que je n'y arrive pas à y croire,que t'ai vécu tout ça.
M: Après tout il y'a un côté positif de ce que j'ai vécu. Mon mari Jordan était au courant de tout ce que t'allais t'arriver car le jour où je suis tombé enceinte de toi,le docteur n'étais pas n'importe qui.
- C'était un envoyé de Dieu qui est venu nous annoncer t'a venue. Et puis plus Jordan après que tu t'es fais enlever, a eu beaucoup de visions te concernant.
- Sache c'était le seul avec Tatiana,la maman de ton cousin Lisandro du côté de ton père qui m'ont soutenu durant ma grossesse et bien sur ton père céleste Jésus.
- Si tu es devenu la femme d'aujourd'hui,j'avoue c'est en parti de la psychopathe qui t'a enseigné alors qu'elle avait renié Jésus mais surtout grâce à ton papa céleste qui t'a appris depuis ton jeune âge ses enseignements.
- Jordan t'aime comme sa propre fille,il a tellement hâte de te rencontrer et voir la femme que tu es devenue. Chaque jour,à chaque fois que je rentre du travail il me demande de tes nouvelles avec une lueur aux yeux pour me montrer qu'il est fier de toi.
Je reste bouleversée mais en même temps heureuse,j'ai un beau père qui m'attends les bras ouverts,un docteur a annoncé ma venue il y'a maintenant dix neuf ans,je suis sur le choc.
Celui qui a violé ma mère je le vois pas comme mon père mais comme un inconnu. Mon vrai père terrestre est bel et bien Jordan et personne d'autre.
Moi: Est ce que je peux voir une photo de lui ?
M: Bien sûr. Dit-elle avec le sourire.
Elle sort son téléphone puis me montre une photo d'elle et lui a leur mariage. Sur la photo ça se voyait qu'ils étais extrêmement heureux de ce marier,j'avais le sourire aux lèvres.
Moi: Vous êtes tellement beaux sur cette photo,dommage que j'étais pas là.
M: Oui malheureusement mais ne t'en fais pas il y'avait pas un jour où on ne pensais pas à toi et en plus j'ai une anecdote sur ce mariage.
VOUS LISEZ
NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?
Romance«Que dire de plus? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?» Romains 8:31 Découvrez l'histoire de Neyna.