[23]

113 7 0
                                    

                                      NEYNA

Retour le jour de l'agression:

Je suis cachée au toilettes,les autres sont sûrement entrain de me courir après moi vu que j'ai frappé a l'un d'eux dans leurs appareils génitaux. J'avoue ça se fait pas ce que j'ai fait,pardon papa.

Voix douce: J'attendais justement ton pardon c'est la dernière fois que tu fais ça,tu as oublié ce que Paul et Pierre ont écrit ? Ne rendez pas le mal par le mal,mais rend le par le bien.

[ « Ne rendez à personne le mal pour le mal, cherchez à faire le bien devant tous. »
‭‭Romains‬ ‭12‬:‭17‬ ‭]

[« Ne rendez pas le mal pour le mal, ne rendez pas l'insulte pour l'insulte. Au contraire, répondez: « Que Dieu te bénisse! » En effet, quand Dieu vous a appelés, c'était pour vous donner une bénédiction. »
‭‭1 Pierre‬ ‭3‬:‭9‬ ‭]

Moi: Merci de me l'avoir rappelé et je te demande encore pardon je suis désolée de t'avoir blessé.

Voix douce: C'est pas grave et je te pardonne mais la prochaine fois réfléchis à ce que tu fais je t'aime.

Moi: Oui il n'y a pas de soucis,je t'aime aussi mon roi.

Voix douce: Fais attention à toi aujourd'hui. Rappelle toi que je suis là.

Moi: Fais attention à toi aussi papa.

Voix douce: Mais il n'y a aucun danger là haut,mais ne t'inquiètes pas je fais très attention à moi,toi,tout le monde que ça soit dans le monde céleste et terrestre.

Je lui souris,merci papa pour tout,merci de m'avoir sauvée même si je vis une période très difficile à vivre et supporter. Je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est trop une grâce d'avoir JÉSUS dans notre vie,tu te sens beaucoup plus apaisé grâce à lui.

J'allais sortir des toilettes quand j'entends des personnes entrer.

F1: T'as vu elle est revenue cette connasse.

F2: La vie de ma mère,elle aurait du mourir voir même se faire violer je la déteste de tout mon cœur.

F1: En plus apparemment elle s'est fait trouer plusieurs fois par des gars,après ça fait la sainte religieuse beurk.

F2: Elle dégoûte...

Mes larmes commencent à sortir à l'entente de leurs propos. Comment peut on être aussi cruel et méchant envers quelqu'un,je trouve ça dégoûtant.

Je décide de sortir des toilettes et garder la tête haute pour faire genre ça me fait rien,et dès qu'elle me remarquent elles rigolent de toute leurs forces.

Je sors de l'établissement ( j'étais la dernière à y sortir ),blessée mais aujourd'hui les autres me remonteront le moral, j'ai hâte de rentrer! Ah mais oui Esaïe m'avais dit qu'on allais se promener ou aller au parc un truc comme ça bref j'ai pas la tête à réfléchir.

J'avais un petit creux alors je suis partie vers un mini carrefour derrière le lycée,je prend un paquet de gâteau et je sors pour rejoindre Esaïe qui doit sûrement m'attendre.

Le carrefour étais malheureusement derrière le lycée personne pouvait nous voir et y'avais une forêt pas loin d'ici donc bon . Au bout d'un moment,j'ai senti plusieurs personnes me suivre je n'y prête pas attention quand ni une ni deux quelqu'un me pousser vers les escaliers car oui à côté de escaliers il y a quelques chose exprès pour les personnes qui sont en fauteuils roulant.

NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant