[14]

152 15 3
                                    


NEYNA

Je me réveille et je remarque sur mon réveil qu'il est dix heures trente,c'est l'heure parfait pour aller se préparer et rester un peu seul pour réfléchir.

Je pars d'abord me brosser les dents et me prendre une douche.

Concernant ma tenue bas je garde les mêmes tenues que j'ai depuis hier parce que mon dressing est vide.

Il faut vraiment que je me fasse plusieurs commandes parce que j'ai rien même du maquillage j'en ai pas.

Je descends de la chambre et je vais dans la cuisine me prendre quelque chose à manger dans le placard quand je tombe sur Amir qui est entrain de me fixer.

Moi: Euh pourquoi tu me fixes là.

A: Genre j'ai plus le droit de fixer ma femme après tant d'années d'absence et en plus on a même pas consommé notre mariage.

Moi: Si mais laisse moi un peu de temps même si je me souviens plus de mon accident.

Bon après sa date c'est pas comme si j'allais m'en souvenir ptdr.

Son expression facial change et il me regarde avec un regard meurtrier,dites moi j'ai fait quoi encore.

A: Tu te fous de ma gueule donc moi je t'attends pendant plusieurs années et tu me repousses,je parie que t'es parti voir un autre homme.

Moi: Mais wsh comment tu veux que j'aille voir d'autres hommes,si je viens d'apprendre que je suis marié t'es malade dans ta tête c'est pas parce que je me suis réveiller hier que tu vas te permettre de me manquer de respect au lieu de t'occuper de moi et être heureux de mon réveil là seule chose que tu sais faire avec moi depuis hier c'est de me menacer.

C'est pas parce que je suis une femme que je vais me laisser faire et franchement arrête de dire que je suis une putain de pute parce que je ne suis pas comme ça.

Il s'approche de moi toujours avec son regard,pourquoi j'ai l'impression de pas me sentir en sécurité.

D'un coup son expression faciale change et il redevient "sage".

A: Mon amour s'il te plaît comprend un peu ma réaction ça fait un moment que je t'attends et maintenant que tu es réveillé,et toi tu me repousses.

Moi: Déjà m'appelle pas par ce surnom ça me dégoûte et comprend moi un peu j'ai besoin de me remettre de cette accident et je suis supporte vraiment pas qu'on me menace.
Et surtout faut que tu prennes soin de moi comme même fais un effort,je suis ta femme.

A: D'accord je te promets que je vais prendre soin de toi à partir de maintenant et je vais te traiter comme une princesse plus jamais je te ferais du mal.

Je souris et je le laisse cuisiner puis il part s'occuper de moi.

*Je vous passe 1 an car c'est là où ça va vraiment commencer concernant notre personnage principal*

                                       [...]

    NEYNA

Beaucoup de choses se sont passées donc il faut que je vous raconte c'est obligé!

Premièrement ma relation avec Amir va beaucoup mieux j'ai vraiment appris à le connaître.

C'est vraiment quelqu'un que tu peux compter dehors il parait froid à l'extérieur mais à l'intérieur c'est quelqu'un de très gentil et doux.

Deuxièmement on a réorganisé un mariage pour nous car je me souvenais pas,c'était tellement incroyable et j'ai pu enfin rencontrer sa famille qui malheureusement ne m'aime pas trop.

NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant