[15]

149 20 0
                                    


     OMNISCIENT

Cela fait exactement deux jours que Neyna avait subi son viol et a découvert à peux près tout ce qui s'est passé....

Elle est allongé par terre avec le corps mi-morte baignant dans son sang ce qu'elle a vécu lui traumatisera a vie mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Amir n'en a toujours pas finis avec elle il a prévu de encore plus gâcher sa vie pour de bon en faisant une dernière chose car d'après lui c'est de sa faute ce qu'il lui arrive.

Il en a aussi profité de placer des caméras depuis le début ce qui fait qu'il a filmé le viol de Neyna et l'a envoyé à la sœur de notre protagoniste....

Concernant la famille de notre protagoniste Assia a un très mauvais pressentiment,ce sentiment qu'elle n'a plus ressenti depuis exactement un an.

                                 ASSIA

Je suis en ce moment entrain de faire à manger quand je ressent un sentiment que je n'ai plus ressenti depuis maintenant un an...

Pourquoi je ressent ça alors que ma soeur est sensé être morte...

A moins que.. Attends ça ne peut pas être possible..

Je reçois un message inconnu je tombe sur une vidéo et pourquoi mon pressentiment devient de plus en forte,papa qu'est ce qui se passe ?!

Voix douce: Ma fille regarde cette vidéo tu comprendra toute la vérité je sais que c'est difficile mais tout est dedans.

Je sens qu'il est triste parce qu'il est pas dans son état normal...

Je fais ce qu'il me dit,j'appuie sur la vidéo quand je tombe sur une vidéo d'une chambre avec une fille.

J'analyse la fille de plus près et je vois que c'est elle je la vois inconsciente sur le lit....

Mes larmes commencent à sortir jusqu'à mon visage devient une rivière..

Une personne arrive et je l'analyse de plus près quand je me rend compte que c'est l'ex de ma sœur aka Amir qui s'approche d'elle puis quelque minutes plus tard elle se réveille et ils commencent a parler...

Je n'arrive pas à y croire ma soeur est bel et bien vivante depuis toujours....

Je tombe sur une autre vidéo qui montre Amir très en colère et en lançant des regards meurtriers à ma soeur.

Elle s'apprêtait à partir quand il s'approcha d'elle et commence à lever la main sur elle puis il l'a déshabille pour l'abuser d'elle......

Non ça ne peut pas être possible c'est pas ma soeur qui s'est fais violer...

Je jette mon téléphone en pleurs et je commence à crier de tristesse et de haine.

Dites moi que c'est un rêve parce que je vous promets que je vais des gifler des gens comment sa ma PROPRE sœur se fait violer elle le mérite pas.

Voix douce: Ma fille je comprends ce que tu ressent mais ne laisse pas l'esprit du mal et la haine te dominer,je vais te lire deux versets qui pourront t'apaiser alors répète après moi.

- Évitez donc les critiques inutiles, soyez maîtres de votre langue pour ne pas dire du mal des autres. Une parole dite en secret ne reste pas sans résultat. Une bouche menteuse donne la mort au menteur. (‭‭‭Sagesse‬ ‭1‬‬:‭11‬ )

Je répète plusieurs fois ce qu'il m'a dit et il me dicte un autre.

«Il guérit ceux qui ont le cœur brisé et il soigne leurs blessures. Le Seigneur relève les malheureux, mais il abaisse jusqu'à terre les gens mauvais.»
‭‭(Psaumes‬ ‭147‬:‭3‬-6)

NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant