NEYNA
Je le vois enfin après tant de mois de souffrance,il est enfin là à mes côtés.
On se regardent tout les deux avec les larmes aux yeux malgré que je ressente une très forte douleur ce qui m'intéressait c'est lui et uniquement lui.
Il s'approche de moi en me prenant dans ses bras je me retiens de pas hurler de douleur causé par les coups d'Amir et son homme.
E: Neyna si tu savais comment j'étais pas bien à ce moment là à cause de ta supposé mort si Dieu n'étais pas je serai en ce moment même mort mais heureusement il était là pour me soutenir et m'encourager dans cette épreuve.
Ne m'abandonne pas encore une fois s'il te plaît.Je souris avec les larmes aux yeux et je lui rassure tant que je peux.
Moi: Ne t'en fais pas je suis là maintenant.
J'essaye de rester positive malgré les traumatismes qui restera à vie.
E: Je suis au courant de tout à peut près,papa m'a raconté vite fait car il voulait que ça soit toi qui parle.
Et là mes larmes de tristesse reviennent.
Moi: Si tu savais tout ce que j'ai vécu là bas t'aurais peté un plomb...
E: Je suis lá maintenant tu peux tout me raconter.
Moi: Pour l'instant je veux pas en parler c'est trop difficile pour moi.
E: Je te comprends parle en quand tu seras prête.
Moi: Attends j'ai une question? Est ce que tu sais qui m'a sauvé parce que mon cerveau il comprend rien là .
Il commence à avoir un sourire au coin.
E: Et bien c'était moi,tu dois te demander comment j'ai fait pour te trouver bas c'est tout simplement grâce à mon intelligence et un peu Assia.
Moi: Explique moi du début jusqu'à à la fin.
E: Bon alors quand l'infirmière nous avez appelé pour voir ton « corps » ( Chap 13) et que Assia lui avait demandé si on pouvait voir ton visage j'avais remarqué que quand elle avait entendu la question,elle me paraissait beaucoup trop stressé et a sorti une vielle excuse comme quoi on pouvais pas te voir par conservation du corps.
Et moi je trouvais sa bizarre parce que d'habitude les hôpitaux nous laissent,donc j'étais resté dans le doute puis un jour j'avais demandé à papa de me monter un signe comme quoi t'es toujours vivante,et quelques semaines après j'ai vu une pièce d'identité devant la porte mais c'était pas n'importe laquelle car c'était celle d'Amir.
J'ai fouillé puis je suis tombé sur une adresse et j'ai pas eu d'autres choix que d'y aller parce que j'étais sûr a 1000% que ta disparition avait un lien avec Amir. Donc quand je suis arrivé sur place,j'ai vu plein d'hommes autour de la maison je me suis déguisé en un de ses hommes puis je suis entré dans la maison pour te chercher.
Quand j'ai entendu les coups de feu j'avais tellement peur,j'étais vraiment pas bien parce que tu allais mal, et après tu connais la suite.
C'était risqué mais j'étais prêt à le faire car je suis capable de tout pour ma femme.
Bien sûr j'en avais en parler aux autres avant et ils étaient confiants car Dieu veille sur nous.
Je reste bouche bée,il a osé risquer sa vie pour moi,pour me sauver de tout sa.. Si c'est pas un homme c'est quoi s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?
Romance«Que dire de plus? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?» Romains 8:31 Découvrez l'histoire de Neyna.