[6]

314 27 1
                                    

                                 NEYNA

On a discuté pendant un moment et on est en ce moment dans le bus car les filles arrêtaient pas de me spammer de message carrément mon tel il s'est bloqué.

QUELQUES MINUTES PLUS TARD:

Je suis actuellement à la maison entrain de faire ma skin et haircare.

A: NEYNA ?!

Moi: OUI ? QU'EST-CE QU'IL Y A ?

A: VIENS VOIR FAUT QUE JE TE MONTRE UN TRUC!

Moi: ATTENDS DEUX SECONDES,JE FINIS JUSTE DE ME FAIRE DES VANILLES ET J'ARRIVE.

Je finis mes deux dernières vanilles et je descend.

Pendant que je descends,je reçois un message de Christian pour me demander si je suis bien rentré et je lui ai dit que oui.

Et la BOUM moi bête comme je suis,je tombe des escaliers,j'étais entrain de faire un Snap en plus.

M: C'ETAIT QUOI ÇA ?!

Moi: MAMAAAA *en pleurant* JE SUIS TOMBÉE DES ESCALIERS JE VAIS MOURRIR ET FINIR PARALYSÉE,J'AI MAL AUX JAMBES.

A: Rohh toujours dans l'abus

Ma mère s'approche de moi et me tire les oreilles.

M: Qui t'a envoyé a utiliser ton téléphone pendant que tu descendais *lève les yeux au ciel* t'es trop maladroite.

Moi: C'est normal que je suis maladroite c'est à cause de toi.

M: Mon Dieu donne moi de la patience.

Puis elle se dirige vers la cuisine pour terminer de faire à manger.

Je me dirige vers le canapé pour m'asseoir à côté de ma soeur.

Moi: Bref qu'est-ce tu voulais me dire ?

A: Demain,y'a une pote à moi qui organise une soirée chrétienne pour apprendre à se connaître et j'ai invité les garçons ça te dit de venir?

Moi: D'accord je viens mais t'en a parlé à maman?

A: Nan d'ailleurs je vais lui dire.

Moi: Ok

A: MAMAA ?!

M: OSE ENCORE CRIER TU VAS VOIR bref tu veux quoi?

A:  Samedi y'a une pote à moi qui organise une fête chrétienne et j'aurais besoin de ton autorisation.

M: *fais une voix douce* bien sûr vous pouvez y aller tant que c'est pour Dieu ça me convient.

Moi: Merci maman on t'aime hein.

M: Je vous aimes aussi,bon venez manger avant que sa refroidisse,en plus je vous ai préparé votre plat préféré hehe.

A: Maman si c'est pas ce que je pense,je crie.

M: Faut crier,qui t'empêche.

On se dirige vers la salle à manger et on voit une grosse casserole avec du catchupa.

Ehh alors là moi et ma soeur on se met à danser comme des folles jusqu'à ma mère se met à pleurer de rire.

(NDA: Le catchupa c'est un plat typique du cap vert si vous savez pas :)

On s'assoit mais avant de manger on prie et ensuite on mange tout en rigolant.

1h plus tard :

Ma mère est partie dormir car demain elle se lève tôt pour aller au travail,en ce moment je suis dans le salon avec ma soeur entrain méditer la bible.

NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant