[21]

109 12 0
                                    


                                 NEYNA

En rentrant dans l'établissement,je sens tout les regards sur moi quand je croise les regards des chiens qui me sert d'harceleurs me regarder super mal,bizarre récemment Assia m'a dit qu'ils avaient changer pour Dieu mais je sens que non.

Je sens tout les regards sur moi,plein de murmures c'est vrai qu'en voyant une lycéenne en fauteuil roulant,qui a perdu beaucoup de poids doit choquer tout le monde mais malgré ça j'ai reconnu les personnes qui m'ont remercié parce qu'il avait du mal à assumer leur religion me sourire ( voir chap 5) bref je voulais juste m'enterrer a cause des autres regards quand je vois Lisandro et Assia venir vers moi.

A: On va t'emmener à la loge pour qu'on prenne l'ascenseur avec toi.

Li: Purée c'est trop un flex d'avoir une cousine handicapé comme sa on prend l'ascenseur,j'ai trop la flemme de monter les escaliers.

Je lui lance un de ses regards pour lui faire comprendre de fermer sa bouche,chose qu'il a vite comprise.

Moi: D'ailleurs ils sont où Hassan,Christian et Nala ?

A: Ah ils sont au CDI,ils ont un exposé à finir pour cette après-midi.

La dame de la loge qui est très méchante avec moi au passage me voit et lève les yeux au ciel.

D: C'était mieux sans vous vous saviez ?

Li: Ferme ta bouche et donne nous les clés on a besoin de l'ascenseur.

La dame la regarde avec frayeur et ouvre l'ascenseur avec les clés c'est bizarre qu'elle est peur de lui.

Je suis dans mes pensées entrain de réfléchir à tout et n'importe quoi par exemple pour Leila,je me demande pourquoi d'un jour elle est devenue froide à tout le monde j'espère vraiment que c'est rien sinon je m'en voudrais a mort.

Après y'a Assia qui parle avec eux ça m'a perturbé mais je lui demanderai quand on sera seul,on va avoir une conversation entre sœurs....

Li: NEYNA ?!

Je sursaute d'un coup,j'étais perdu dans mes pensées que j'ai l'ai pas entendus,les pauvres.

Moi: OH PURÉE !

A: Depuis toute a l'heure on t'appelle ça va ?

Moi: Oui ma soeur ça va,je suis désolé j'étais perdu dans mes pensées.

Ma soeur me regarde dans les yeux pour savoir ce que j'ai et je crois qu'elle a deviné vu son air triste.

Moi: On en parlera plus tard Assia. Dis-je d'un air sérieux.

On sort dans l'ascenseur punaise c'était tellement long,j'avais le temps de regarder la saison 3 de The Chosen vu comment c'est lent.

Li: Purée mon esprit il est pas bien,ne ramenez pas d'émotions négatives.

Moi: Il se croit dans Miraculous lui.

Li: Nan Neyna la je suis sérieux pour une fois,s'il vous plaît ne ramenez pas d'émotions négatives,parlez de vos problèmes de filles seules mais pas avec moi,je vous connais et je sais quand y'a un truc entre vous deux qui vas pas. Je préfère que vous parliez entre seuls toutes les deux et après parlez en à Dieu puis tonton Lisandro.

A: Oui t'a raison.

Moi: D'abord je vais parler en papa c'est mieux.

Il sourit et c'est pas n'importe quel sourire c'est un sourire de fierté.

NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant