[5]

297 23 1
                                    

                                   NEYNA

Je finis de le remplir quand je sens quelqu'un m'arracher le broc des mains,je me retourne pour voir qui c'est.

Je regarde la personne et je fis une mine choquée.

Moi: Ha..Hassan mais qu'est-ce tu fais ici ?

H: Salut,je vais bien par la grâce de Dieu,merci de me le demander

Moi: Oh je suis désolé,je t'ai pas demandé mais je suis choquée que tu sois là .

On commence à se diriger vers ma table puis on s'assoit.

H: Avant que je t'explique,*en regardant les plateau* il faut qu'on prie.

Je souris face à sa phrase puis on ferme les yeux et on commence à prier.

Après quelques minutes on ouvre les yeux et on commence à manger.

H: Je me suis inscrit ici car déjà de une Dieu m'à obligé à m'inscrire,de deux parce que je n'arrêtais pas de penser à ton histoire et de trois parce que j'avais oublié que j'avais un ami ici.

Moi: Eh ça fait bcp de raison et je remercie papa car ici je vis un enfer bon ça ne se voit pas mais tu verras.

H: Tkt ton ami le bg va te secourir.

Moi: *rire*

H: Oh,regarde Neyna,y'a mon pote qui arrive.

Je me retourne et je vois un grand homme noir qui fait sûrement dans les 1,75-80 qui se dirige vers notre table.

H: Neyna je te présente Christian,Christian je te présente Neyna.

Il me tend la main et me fait un sourire.

C: Enchantée ravi de te connaître.

Moi: Moi aussi et ça va ?*mini sourire*

C: Ça va et toi ?

Moi: Je vais très bien par la grâce de Dieu *sourire*

C: Amen*sourire*

C: Si ça ne te dérange pas,mais Hassan m'a parlé de ton harcèlement ici et je ne savais pas que c'était toi.

Moi : Tkt ça ne me dérange pas et c'est normal que tu le sais pas vu que tout les profs me détestent à part Mme **** ils évitent de parler de ça.

Il fit une mine triste.

Moi: Ohh me regarde pas comme ça *rire*

C: C'est juste que ton histoire me touche et j'espère que tu n'as pas vécu de période sombre.

H:Ohh vous êtes trop chou.

Ah oui j'avais oublié qu'il était là lui.

C: On vient à peine de se rencontrer et tu dis ça *rire*

Moi : Grave *rire*

On a discuté tout les trois pendant un long moment et Hassan qui arrête pas de nous dire qu'on va bien ensemble.

Mais à part ça on a bien rigolé et fais connaissance tout les trois,malgré les gens qui me traitent de voilà parce que je parle à deux gars.

Christian c'est un Ivoirien-Martiniquais,j'aime trop le mélange!
              
                          CHRISTIAN :

NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant