[ 30]

129 7 6
                                    

NEYNA











LE SOIR:

Je suis toujours chez mes parents,pendant toute l'après midi j'ai appris à mieux les connaître,ils sont tellement mignons tout les deux que j'en ai eu les larmes aux yeux. J'essaye de profiter un maximum de temps avec eux car à tout moment je peux les perdre.

Malheureusement beaucoup d'enfants se retrouvent orphelins car leurs parents sont soient morts ou les ont abandonnés. Certains parents meurent dû au stress concernant l'éducation qu'il donnent à leur enfants. Ils meurent également à cause du comportement que leurs enfants ont envers eux,comme des comportements violents.

Ils faut que vous vous rendiez compte que les parents sont précieux,ce sont eux qui nous ont donné la vie,ils se sacrifient pour nous et font tous pour qu'on ne manque de rien. N'oubliez pas qu'ils nous conseillent et nous aident,peut importe les choses qu'on a faites,car à leur yeux on restera toujours leur petite fille/garçon. Ils font ça pour qu'on deviennent une personne meilleure et forte.

C'est en particulier grâce à eux que nous sommes en bonne santé,Dieu nous a donné de merveilleux parents,rendez-vous compte qu'ils sont prêts à donner leur propre vie pour nous.

Prenez soin d'eux car ils ne sont pas éternels,profitez de passer un maximum de temps avec eux car beaucoup de personnes n'ont malheureusement pas la chance d'avoir des parents.

*Note de l'auteur*:
Je suis née quand ma maman étais à six mois de grossesse,malheureusement elle étais sous une grossesse à risque. Les médecins devait choisir si c'était moi ou elle qui devait mourir,ma mère elle, elle voulais absolument que je vive,elle voulait donner sa propre vie pour moi.

A l'heure d'aujourd'hui,je suis devenue une fille très forte et veut à tout prix là ressembler. Par la grâce du Seigneur tout puissant,elle est toujours en vie et moi en parfaite santé. Je suis prête à mourir pour celle qui s'est sacrifiée pour moi,grâce à elle j'ai pu rencontrer Jésus dans ma vie et entamer une relation incroyable avec lui. Elle m'a fait aimé Jésus depuis toute petite,elle m'a également offert une petite sœur que je considère comme ma fille,malgré l'écart d'âge qui est de treize ans on a une superbe complicité.

C'était mon petit moment et je vous laisse avec notre personnage principale qui est en train de m'attendre que je finisse de parler.

C'est moi Neyna,moi et l'Autrice avions fait une leçon pour vous montrer l'importance de nos parents. A l'heure où je vous parle,je suis en appel avec l'autre là.

Vous allez nous tuer,mais on à toujours pas commencé l'organisation de notre mariage. Il faut qu'on s'y mettent,d'ailleurs les copines vous êtes invités.

Je parle encore avec l'autre là il me manque trop mais bon.

E: Tu me manques ma vie,ma journée étais ennuyante sans toi.

N: Toi aussi tu me manques mais je suis à trente minutes de la maison tu devrais venir.

E: Je serais ravi de venir,mais je suis tellement fatigué a cause des études. Il s'agirait de changer le système scolaire français parce que s'est fatiguant.

N: Je te comprends mon coeur mais par la grâce de Dieu tout va bien se passer.

E: Amen,bon je te laisse parce que Nala a besoin de moi pour un devoir alors que je suis fatigué,depuis toute à l'heure,elle insiste avec moi alors que y'a d'autres gens comme son amoureux.

NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant