[ NEYNA]Aujourd'hui c'est la rentrée,oui je suis très contente ( comprenez l'ironie).
Je sens quelque chose de lourd sur moi et chaud sur ma joue,je sors ma tête de la couette pour voir qui c'est.
??: -Neyna lève toi,faut qu'on fasse la prière du matin! A chaque fois tu l'oublie,que Dieu te pardonne Amen.
Ah,c'est ma soeur Assia à chaque fois qu'elle me gifle, c'est pour prier le matin j'oublie tout le temps de le faire ,que Dieu me pardonne amen.
Moi et Assia: [...] Au nom de Jésus Christ amen
A: J'ai demandé à Papa que cette année ce passe bien et que t'arrête de te faire harceler.
Moi : Pareil et je lui demander si je pouvais faire de nouvelles rencontres en Christ!
A: J'espère si Dieu le veut.
Moi et Assia : Amen.
Moi : Il est quel heure ?
A: 10h je t'ai réveillé plus tôt pour qu'on est le temps de se préparer et nous coiffer.
Moi: Je vais galéré pour me coiffer,regarde ma touffe mdr
A: Force on est pas ensemble,moi j'ai pris les cheveux bouclés et fins de papa hehe.
Moi: Pff,je te déteste,bref on va se préparer?
A: Ok
On va se préparer et j'opte pour cette tenue + coiffure :
A: DÉPÊCHE TOI MAMAN VEUX VOIR TA TENUE.
Moi: J'ARRIVE !
Je descends des escaliers pour rejoindre ma mère et ma soeur dans la salle à manger qui sont entrain de prendre le petit déjeuner.
M: Ma fille t'es magnifique.
Moi: Merci toi aussi.
M: En tout cas t'es plus belle que t'as soeur hein.
A: *tship*
M: *en dévisageant Assia* tu viens de faire quoi la ?
A: J'ai toussé
M: Hum,*nous regarde tout les deux* Mes filles,j'espère que cette année vas bien ce passer,je suis tellement fière de vous deux,vous savez même pas à quelle point.Dieu m'a dit dans un rêve que cette année ça sera la plus belle année de votre vie *me regarde* Neyna je sais que malgré ton harcèlement,il faut que tu reste forte,Dieu est là pour te rendre forte. Qu'il vous accompagne et vous bénisse,il vous aimes tellement donc ne vous décourager pas et essayer de vaincre les tentations du Diable,je vous aimes!
VOUS LISEZ
NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?
Romance«Que dire de plus? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?» Romains 8:31 Découvrez l'histoire de Neyna.