??
A: Alors tu as accompli ta mission?
??: Je suis à la moitié et elle est à l'hôpital mais malheureusement elle est entrain de discuter avec sa p'tite famille adorée.
Je roule des yeux car je déteste voir les gens heureux,j'ai juste envie de les tuer en plus surtout quand ça concerne une personne que j'ai toujours détesté...
A: Donc cette petite conne a une famille maintenant impressionnant...
??: Malheureusement oui et ça me dégoûte j'ai envie de vomir, comment elle peut avoir une famille après ce qu'elle t'a fait.
A: Nan mais laisse de toute façon je vais lui faire regretter toute sa vie, déjà je lui ai violé ce qui m'a beaucoup plu ensuite je l'es battu à mort puis maintenant elle est devenu paralysée des jambes.
Ah mais qu'est ce que ça me plaît et vous vous demander pourquoi je fais ça, et bas vous le saurez pas bande de con je sais pas comment vous faites pour l'aimer beurk.
A: La chose que je n'arrive vraiment pas à enlever c'est sa putain de relation à la con avec son Dieu. Elle est folle dans sa tête genre d'où tu peux parler à quelque chose d'invisible.
??: T'a raison je trouve sa moche de parler avec quelqu'un d'invisible.
A: On est d'accord bref faut que je trouve une autre technique de toute façon je suis plus fort que son Dieu rien ne va m'empêcher à être avec elle ni lui ni personne va m'en en empêcher,s'il faut que je brûle toute les églises pour l'atteindre je le ferai.
??: Hmm t'a raison.
ESAÏE
Coucou mes enfants ( nan c'est faux ),mes lecteurs que j'aime vous allez bien, moi ça va mais pas trop.
Ça fait plusieurs jours qu'on est parti récupérer ma princesse et j'ai remarqué qu'elle ne sourit plus comme avant ça me fait tellement du mal de savoir que Amir lui a complètement détruit la vie.
Les seuls moments où elle sourit vraiment comme avant c'est quand elle est entrain de passer du temps avec notre créateur.
Sachiez que si je le retrouve je suis prêt à me battre pour elle, a lui faire subir toutes les douleurs qu'il a infligé à Neyna.
Mais la seule chose qui me retient c'est évidemment Dieu,c'est difficile de ce retenir mais j'essaye de tout mon cœur,et Dieu a dit qu'il ne faut pas rendre le mal par le mal.
Amir sache que malgré ce que tu as fait à ma p'tite princesse,je te pardonne car il faut toujours pardonner et aimer tout le monde même ses ennemis alors j'espère que tu changeras en bien.
Voix douce: Quel belle mentalité mon fils c'est sa qu'on veut!
-Oui papa !
Je suis actuellement entrain de préparer à manger pour la maison ,les autres sont partis acheter tout le nécessaire pour qu'elle vive sa meilleure vie et soit le plus alaise. On évite le plus possible qu'elle perte du poids ce qui est très mauvais, on passe sa santé avant toute chose.
Voix douce: Moi je vous dit tous, homme capable,carrément je te marie mon fils.
Moi: Mais papa on est déjà marié de toute façon mdrrr.
Voix douce: Elle est où la bague tu me l'a pas mise.
Moi: T'inquiète au ciel je te la mettrai.
VOUS LISEZ
NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?
Romance«Que dire de plus? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?» Romains 8:31 Découvrez l'histoire de Neyna.