ASSIAJe demande à l'infirmière si je peux voir sa tête mais dès qu'elle a entendu ma question elle semblait être paniquée.
I: Je suis désolée mais vous ne pouvez pas voir son visage.
E: Et pourquoi donc ?
I: Et bien parce que l'hôpital nous a interdit a vous la montrer par conservation du corps.
Déjà où est le rapport mais c'est mieux je demande pas même si je trouve ça louche.
Lisandro s'approche du corps et commence à pleurer.
Li: Ma cousine que j'aime tu sais même pas à quel point tu me manques tellement,j'avais pas fini de faire toutes les choses avec toi,tu ne pourras pas assister à mon mariage tu sais même si je sais que tu es au ciel,je serais toujours fier de toi et de la personne que tu es devenue. Je sais que là où tu te trouves,tu es enfin en paix avec Jésus,j'espère que tu t'amuses bien là haut!
Sache que je t'ai jamais considéré comme ma cousine mais comme ma sœur,je t'aime tellement.
Il se décale du corps puis il laisse Esaïe s'approcher de celle ci.
E: Salut ma femme j'espère que tu vas bien la haut alors je sais qu'on se connaît depuis plusieurs semaines mais depuis que Dieu m'a parlé de toi quand j'avais quinze ans fallait voir comment j'étais tellement impatient de te rencontrer et je t'aimais déjà.
Merci d'être entré dans ma vie,sache que jamais je me mettrai avec une autre personne qui n'es pas toi car tu as été envoyé par Dieu pour qu'on est une vie heureuse et spirituelle tout les deux.
Tu as été et tu resteras la plus belle chose que Dieu m'a offert.
Je t'aimerais pour toujours et jamais je t'oublierais.
Les autres ont fais leurs discours,tout le monde étais en pleurs et détruits,on avais pas d'autre choix de sortir de l'hôpital car l'infirmière étais sois disant pressé.
[....]
NEYNA
Je me réveille et je remarque que je suis dans une très belle chambre,mais j'ai un mal de tête atroce je me demande comment je suis arrivé ici.
La porte s'ouvre et un homme apparaît,il me fait un sourire et s'approche de moi.
??: Ah tu es enfin réveillé après plusieurs années !
Je le regarde avec incompréhension et il rigole puis m'explique.
??: Tu as fait un très violent accident de voiture ce qui t'a conduit dans un coma de plusieurs années.
Je reste choquée et bouche bée comment ça j'étais dans le coma ?!
??: Tu dois te demander comment tu t'es retrouvé ici et bien tu vis ici,dès que j'ai appris que tu t'es réveillé je t'ai ramené ici.
Ah ouais chaud,il me l'a fait à la belle au bois dormant ou c'est moi ?
C'est bizarre je n'ai aucun souvenir que je vivais ici.
??: Tu dois sûrement pas te souvenir de moi a cause de sa mais je m'appelle Amir et ça fait depuis plusieurs années qu'on est mariées.
Je regarde mon doigt et effectivement je vois une très jolie bague qui a dû coûter cher sur mon annulaire.
Il me tend sa main et je le regarde avec un regard méfiant mais je lui tend comme même ma main puis il m'aide à me lever.
VOUS LISEZ
NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?
Romance«Que dire de plus? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?» Romains 8:31 Découvrez l'histoire de Neyna.