[9]

263 19 23
                                    



     NEYNA

Après 20 minutes en voiture à faire les folles on est enfin arrivé.

On rejoint les garçons a l'intérieur du trampoline Park et je saute de joie car quand je vous dit je peux passer ma vie là bas c'est vraiment vrai.

Mon cousin et Esaïe se dirigent vers le comptoir pour payer les places.

Je me dirige vers Christian pour lui demander si il peut venir parler en privé avec moi.

Moi: Christian ça va ?

C: Ça va et toi ?

Moi: Je vais bien bref si je voulais te parler c'est par rapport à ma soeur.

C: Qu'est ce qui se passe avec elle ?

Moi: Nan rien au contraire,je sais que tu as des sentiments pour elle et j'ai remarqué que vous êtes vraiment timides vous deux.

C: Ça se voit tant que ça que j'ai des sentiments pour elle ?

Moi: Oui,tout les autres ont remarqué.

C: A purée enfaite j'ai un problème.

Moi: Qu'est ce que c'est ?!

C: J'ai peur de la blesser et te blesser car tu es sa soeur.

Moi: Ohh c'est mignon et je te comprends totalement. Ne t'en fais pas si tu arrives à contrôler tes gestes et tes paroles je t'assure que tu vas pas la faire du mal et tu pourras jamais me blesser car je sais que tu es quelqu'un de bien pour ma soeur,je veux juste votre bonheur à vous.

C: Merci c'est la première fois qu'on me dit sa.

Je souris et on entre de nouveau à l'intérieur quand je vois Assia rougir en voyant son futur mari,Christian lui réponds par un clin d'œil.

Je reçois un message de ma soeur qui me dit:

A: J'peux enfin mourir en paix.

Moi:J'organise quand le mariage?

A: Jamais

Je la regarde en rigolant et elle fait de même,puis les garçons nous appellent pour les rejoindre.

H: Alors dans cette petite soirée on a décidé de faire un laser game,s'amuser dans les trampolines et manger.

( NDA : Je sais qu'il y a clairement pas ça au Trampoline Park mais faites genre)

Je commence à sauter de joie toute excité,ptdrr on dirait une enfant de 8 ans.

Je me dirige en courant avec les filles direction les trampolines avec mes vieilles chaussettes Minnie,tout en entendant les éclats de rires des garçons.

N: J'ai une blague à faire pour les garçons.

A: Vas-y dit !

N: Alors vous voyez la grosse piscine a balle derrière le gros toboggan *en pointant du doigt la piscine* bas on va se cacher dedans et quand les garçons vont se diriger la bas on va crier.

Le: Bahahahaha j'ai juste hâte de voir leurs gueules !

Moi: Mdrrr moi aussi.

On se dirige tout en discrétion vers la piscine et on commence à se cacher.

QUELQUES MINUTES PLUS TARD :

J'entends les pas des garçons qui se dirigent vers la piscine,je me retiens de rire.

NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant