NEYNA
Et là mon cerveau commence à beuger,je reste immobile pendant plusieurs secondes tellement j'ai du mal à capter l'information.
Moi: Attends vous pouvez répéter s'il vous plaît parce que si c'est une blague c'est de très mauvais goût.
I: Et bien vous avez perdu l'usage de mes jambes et en plus vous avez beaucoup trop de blessures sur votre corps suite au coups causés par votre mari. *en regardant Esaïe*
Je reste choquée moi paralysée à vie ça doit sûrement être un rêve mais il y a un truc qui m'a énervée.
Moi: Déjà pourquoi vous regardez mon mari.
I: Bas c'est lui qui vous avez frappé non ?
E: Ma...
Je lui coupe la parole d'où on accuse mon mari même si on est pas marié de m'avoir frappé.
Moi: Et bien je suis navré de vous le décevoir mais malheureusement ce n'est pas lui qui m'a frappé sachiez que l'homme que vous regardiez est mon vrai mari. Les dommages ont été causé par un homme qui m'a kidnappée et m'a fait croire que j'étais sa femme en profitant de ma perte de mémoire.
D'ailleurs je regarde ma main et je constate que j'ai toujours la bague que Amir m'avais offert, je la retire et la jette de toute mes forces.
Franchement il me dégoûte mais à ce point,déjà le fais de m'avoir sali c'est trop et en plus je perds l'usage de mes jambes à cause de lui.
Tout le monde me regarde étonné de ce que je viens de dire surtout Esaïe avec les larmes aux yeux.
I: Je suis désolée je ne le savais vraiment pas.
Moi: C'est pas grave mais juste faites attention à ce que vous dites ça arrive de se tromper.
I: Vous vous voulez en parler ?
Je lève la tête pour éviter de pleurer devant tout le monde.
Moi: Je veux d'abord en parler à mes proches ça me fera du bien.
I: D'accord et si vous sentez aucune douleurs pour l'instant c'est qu'on vous a anesthésié pour que vous sentez rien.
Moi: D'accord merci beaucoup.
Elle s'en va et tout le monde me regarde pour que je leur raconte.
N: Inspire expire tout va bien se passer n'ai pas honte d'en parler.
Je la souris et je commence à raconter de A a Z.
Moi: [...] Et la c'est grâce à Esaïe et Dieu que je ne suis pas morte.
Pendant tout le long j'ai fait que pleurer c'était extrêmement difficile pour moi comment tu peux faire ça a un être humain c'est horrible...
Tout le monde a pleurer suite au choses que j'ai raconté jusqu'à ma propre mère a eu les yeux rouges et a failli s'évanouir, c'est tellement difficile d'entendre ce genre de choses sortir de la bouche de son propre enfant..
Ma: C'est de ma faute si je n'étais pas parti au bled tout cela ne serait pas arrivé ma fille pardonne moi...
Moi: Maman en aucun cas c'est de ta faute comment tu pouvais le savoir et moi même je ne savais pas dit pas ça.
Ma: Mais ta santé et celle de ta soeur étais beaucoup trop importante...
Moi: Tu voulais voir mamie parce que ça fait longtemps que tu l'a pas vu ce n'est pas de ta faute d'accord en plus Dieu étais la pour moi même si je l'avais oublié...
VOUS LISEZ
NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?
Romance«Que dire de plus? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?» Romains 8:31 Découvrez l'histoire de Neyna.