[20]

224 15 3
                                    


NEYNA










Il est sur mon lit entrain de retirer mes habits, je commence à pleurer de toutes mes forces remarquant mes larmes, il lève les yeux au ciel et me gifle d'une manière.

Je me met à crier mais je n'y arrive pas c'est comme si ma voix ne s'entendait pas,je me met à prier dans ma tête.

Pile au moment, où il allait me pénétrer,je me réveille et j'ouvre les yeux. Je regarde autour de moi et je me rend compte que je suis dans ma chambre,je soupire de soulagement et remercie papa de m'avoir fait sortir de ce cauchemar qui étais si horrible.

Voix douce: Mon bébé,tu as oublié de prier avant de dormir hier soir.

Oh c'est vrai,je suis vraiment désolée j'avais oublié de le faire tu me pardonnes ?

Voix douce: Je te pardonne mais n'oublie pas de me parler avant de dormir, je t'aime mon bébé.

Je t'aime aussi mon papa,ma vie,mon oxygène,mon bébé,mon amour,mon chou à la crème.

Voix douce: Je suis devenu une star pour que tu me surnommes comme sa, ah mais oui JE suis déjà une star.

T'es plus qu'une star,je saurais même pas comment t'en qualifier tellement t'es incroyable *rire*.

Voix douce: Tu me fais rougir *rire*.

Papa ?

Voix douce: Oui Ney ?

Je commence à trembler jusqu'à ne pas réussir à parler.

J'en ai marre, ça fait un moment que je retiens de ne pas craquer mais là j'en ai besoin,j'en peux plus ça me brise tellement,je suis toujours autant traumatisée de ce que j'ai subi. J'en ai marre de faire la fille contente qui fait comme si de rien était alors qu'ils ont détruit ma vie,déjà mon harcèlement,mon kidnapping,le fait qu'on m'ait pris ce que j'ai de plus de cher et le fait que je ne puisse plus marcher. Je n'en peux plus de cette vie,papa s'il te plaît enlève moi la vie je veux être heureuse à tes côtés s'il te plaît je t'en supplie. *pleure*

Voix douce: Mon enfant sois forte,rappelle toi que tout les moments que tu vis finiront par bien se finir, ne sois pas effrayé, car je suis avec toi;ne sois pas angoissé, car moi je suis ton Dieu. Je t'affermis, je viens à ton secours, pour sûr , je te soutiens de mon bras droit qui fait justice.

Je t'aime ma fille,jamais je dis bien JAMAIS je t'abandonnerais, tu es parfaite à mes yeux et je suis très fier de toi car je vois tes efforts et à quel point tu restes forte.

Ne dis pas que t'en peux plus de cette vie car je suis là,malgré que le monde soit mauvais rappelle toi que je suis là et jamais je pourrais te faire passer des épreuves qui sont au delà de tes forces.

Je continue de pleurer quand je sens une chaleur s'envelopper autour de moi.

Voix douce: Si tu continues de pleurer,je vais pleurer aussi,mon esprit ne veux pas de cette tristesse. Allez ma fille rejette toute cette tristesse qui est en toi,je sais que tu peux le faire !

Il continue à m'encourager quand je commence à me taper un fou rire d'un coup.

Voix douce: VOILA C'EST SA QU'ON VEUT dit-il fièrement.

MERCI PAPA.

Je commence à le louer de toute mon âme,oui il est 6h mais y'a pas d'heure pour passer du temps avec lui.

Je met plusieurs musiques dont ceux de Morijah,elle est tellement incroyable cette femme je peux m'endormir avec ses chansons.

Voix douce: Tu devrais faire chanteuse toi tu t'entend,tu chantes incroyablement bien.

NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant