NEZIRA
[* On sera bientôt de retour dans la peau à Neyna ]
N: Je crois avoir mal entendu est ce que vous pouviez répéter s'il vous plaît ?
D: Félicitations vous attendez un bébé et vous êtes enceinte de un jour.
N: Attendez vous me faites une blague c'est sa ?
D: Non mais qu'est-ce qui se passe,je pensais que vous seriez contente.
N: Si je suis contente mais il y'a autre chose.
Le docteur me regarde pendant un long moment et en quelques secondes,il s'est mis à verser quelques petites larmes.
D: Vous,vous aviez été violée et cet enfant provient de cette homme nommé Elias ?
Jordan lâche un cri d'étonnement et me chuchote:
J: C'est un sorcier ?
Je lâche un petit rire puis je demande au docteur comment il le sait et il me dit quelque chose de beau.
D: Je suis un chrétien ayant le don de prophétie car oui Dieu m'a mis exprès sur votre chemin pour parler du bébé.
- Elle sera une fille de bonne humeur,qui aura la joie de vivre à peux près comme vous.
Mais malheureusement elle se fera élevé par votre ancienne meilleure copine et vivra des moments extrêmement difficiles,mais elle gagnera ses combats et finira par être heureuse auprès de vous ne vous inquiétez pas.
Nezira tu l'as reverras quand elle sera au collège et tu l'as reconnaîtra grâce à quelque chose qui est sa joie de vivre ça se verra automatiquement.
Soraya est tombé enceinte en même temps que vous car oui elle a couché avec son propre frère afin de lui donner une descendance,sa fille sera une très grande aide pour le bébé parce qu'elles seront sœurs.
Elle n'aura pas le caractère que sa mère au contraire,elle sera comme sa sœur.
[...]
On reste bouche bée tous les deux suite à cette énorme révélation.
D: Madame vous êtes en train de baver là.
Moi: Ah pardon *en fermant ma bouche*. Mais c'est juste ce que vous aviez dit nous a choquées .
J: Elle a raison,c'est impressionnant mais à la fois triste que ma fille oui même si je suis pas le père biologique,je la considère comme ma propre fille.
- J'espère de tout mon cœur qu'elle réussira à surmonter ces épreuves.
D: Si vous saviez ce qu'elle vivra mais ne vous inquiétez pas Dieu sera avec elle.
Je n'y arrive pas à croire que cette chose dans mon ventre sera une très grande fille qui vivra des choses horribles mais en sortira vainqueur par la grâce de Dieu. Je t'aime déjà mon bébé.
J: Madame sortira dans combien de temps ?
D: Elle restera quelques jours ici pour voir si son état sera stable mais là elle doit se reposer,les visites commenceront demain matin.
VOUS LISEZ
NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?
Romance«Que dire de plus? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?» Romains 8:31 Découvrez l'histoire de Neyna.