LE SOIR:
Il est actuellement 19h et je suis entrain de me préparer pour la soirée.
D'ailleurs dans cette soirée on va chanter plein de louanges,raconter notre témoignage,notre expérience en tant que chrétien/ne et méditer la bible ça va être trop bien !
Je m'habille comme ceci :
Et je descends.
M: Ehh ma fille,ce soir tout les garçons ils vont tomber amoureux de toi regarde comment t'es magnifique.
Moi: Merci maman !
M: Vous allez rentrer vers quel heure ?
Moi: Normalement on dormira chez Lisandro comme sa on rentrera le matin pour notre sécurité.
M: Ok ça me vas d'ailleurs t'as prié et pris ta bible?
Moi: Oui t'inquiète tout est dans mon sac.
M: C'est bien ma fille,ça me fait du bien d'avoir mes deux enfants être en relation avec Dieu.
Moi: Oui moi aussi sans lui je serais déjà m***e.
M: Dis pas ça ou sinon je te gifle.
Moi: PARDONNN.
M: ASSIA TU FAIS QUOI VOUS ALLEZ ÊTRE EN RETARD !
A: JE VAIS DESCENDRE LÀ.
Moi: DÉPÊCHE TOI SINON JE TE JETTE PAR LA FENÊTRE JE RIGOLE PAS.
*Ding Dong*
Moi : T'attends quelqu'un ?
M: Ohh c'est sûrement elle.
Je lève un sourcil signe d'incompréhension.
M: Salut Leila ça va ?
Moi: Mais qu'est ce que tu fais ici ?
Le: Ta mère m'a dit qu'elle sera sûrement seule ce soir donc j'ai décidé de lui tenir compagnie.
M: On va faire une soirée pyjama genre Netflix and chill.
Le: J'ai fait un tiramisu donc j'en ai profité pour le ramener vu que ma mère aime pas les tiramisu.
Moi: Amusez vous bien et il est où Hassan ?
Le: Il est chez Lisandro avec Christian et j'ai vu leur tenue ils sont incroyables.
Moi: J'ai hâte !!
Le: Elle est où ta soeur ?
Moi: Depuis elle est en haut, ASSIA DESCENDS !!
Et elle descend.
VOUS LISEZ
NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?
Romance«Que dire de plus? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?» Romains 8:31 Découvrez l'histoire de Neyna.