OMNISCIENTN: Comment ça je ne suis pas ta fille ? Dit-elle la voix cassée...
Tout le monde se retourne vers elle, à travers les yeux de notre protagoniste, on peut sentir de la haine,du dégoût et de la tristesse rien qu'en voyant Leila et sa « mère».
Elle roula vers elle et la regarde dans les yeux pour voir si elle ment mais non malheureusement elle ne ment pas.
S: Ney je peux tout t'expliquer,s'il te plaît.
N: Ne m'appelle pas par ce surnom,comment sa tu n'es pas ma mère hein ? Dit-elle avec un rire nerveux.
- Dit moi encore que c'est une blague parce que si s'en est une sache que c'est de très mauvais goût et ne fais pas la sois disante mère triste parce que je sais que tu n'es pas triste au fond.
S: Mais je suis ta mère,t'as du mal comprendre !
N: Donc t'insinues que je suis bête ? Mon ouïe est extrêmement parfaite,j'entend tout et très bien.
S: Tu veux savoir la vérité ok,il n'y a pas de soucis mais c'est pas à moi de te le dire.
N: Comment sa ce n'es pas à toi de me le dire hein ? Dit-elle énervée.
S: Ce n'est pas moi mais la personne concernée !
N: Et bien dit moi qui es la personne concernée si ce n'es pas toi !
S: Tu as bien une professeur d'espagnol ? Et bien demain tu l'inviteras, seul elle peut te raconter la vérité.
N: Ma prof d'espagnol n'a rien à faire dans cette histoire !
S: Ça c'est ce que tu penses mais c'est tout le contraire.
N: C'est...
Elle allait finir sa phrase mais une très forte nausée s'empara d'elle et d'un coup elle commença à vomir violemment sur le sol.
Les autres qui ne voulait pas interrompre la dispute entre la jeune fille et sa supposée mère coururent vers elle pour l'aider.
Assia sa sœur,était si bouleversée par rapport au événement qu'elle se disait si sa sœur n'étais pas enceinte car elle a été violée...
Nos chers amis emmenèrent la jeune fille dans son lit tandis que Lisandro en profita pour rester avec les deux sorcières au cas où si elles s'enfuient car avant sa ils avaient prévu d'appeler la police par rapport aux événements même si ils avaient déjà fait plusieurs fois ce qui ne marchait pas.
Neyna quant à elle avait toujours des nausées et des vomissements ultra violent,les jeunes étaient si inquiets pour elle.
Pour la jeune Assia,elle décida de prévenir tout le monde qu'elle va chercher un test de grossesse. Oui elle a peur,oui elle a peur que sa sœur tombe enceinte de son violeur et son ex,celui qui a commencé à détruire sa vie...
Pendant ce temps là, les autres rassurait du mieux qu'ils le peuvent et priaient le Seigneur afin qu'elle ne tombe pas enceinte.
Du côté de Lisandro il n'avais pas d'autre choix d'appeler la police car il ne voulait plus voir sa cousine en danger,malgré les supplications de sa tante qui a ces yeux ne l'es plus.
VOUS LISEZ
NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?
Romance«Que dire de plus? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?» Romains 8:31 Découvrez l'histoire de Neyna.