OMNISCIENT
Il est actuellement trois heures du matin,tout le monde est entrain de dormir paisiblement enfin sauf une qui est notre petite Neyna.
Cette dernière était en train de trembler dans son sommeil,elle bougeait a bouger de plus en plus vite,elle transpirait également. Elle qui pensait qu'elle a allait vivre une soirée d'anniversaire sans stress sans problèmes et bas c'est pas gagné...
Pendant son sommeil,elle n'arrivait pas à respirer,elle cherchait de l'air mais n'y arrivais pas c'est comme ci elle était dans une sorte de boite. Mais ceci n'est pas un hasard car oui depuis que sa mère a rejoint le « club » de Satan,elle faisait tout pour que sa propre fille meurt. Elle était autour d'elle accompagnée de Leila,elles étaient accompagnées toutes les deux de livres occultes et de bougies en train de réciter plusieurs « sortilèges» pour que Neyna soit complètement morte et qu'elle puisse brûler en enfer comme elles le souhaitent et tout sa a cause d'une jalousie tellement immense.
Mais vous pensiez qu'elles allaient réussir ? Et bien non,rappelez-vous que dans cette maison, il y'a bien évidemment la famille de cœur à Neyna qui sont bien évidemment des princes et princesses du Christ.
Le seigneur Jésus prévenait à nos tourtereaux que Neyna étaient entrain de se faire « ensorceler » par Soraya et Leila,il avait vraiment besoin de leur aide afin qu'ils libèrent Neyna ensemble.
Alors ils se dirigèrent vers la chambre de la jeune fille et y trouvèrent, « sa mère » et Leila toujours autour d'elle. Elles sentaient une présence dans la pièce tellement désagréables pour elles,une présence tellement puissante mais elles n'arrêtèrent pas pour autant leur « sortilège »
Hassan et Assia regardèrent Soraya et Leila avec dégoût,comment peuvent elles faire sa alors que Neyna a toujours propager de l'amour et ne leur a rien fait ? Pour l'instant,ils ne connaissent pas la raison du pourquoi du comment mais ils étaient tellement dégoûtés que ça soit eux deux ou Esaïe ,Nala et Christian.
Trêve de bavardage,nos autres antagonistes commencèrent à s'occuper des plans de Soraya,Leila et Satan car dans la chambre de notre Neyna,il y'a avaient énormément d'esprits mauvais suite au pratiques sombres des autres là.
*Je tiens à vous dire que je ne sais pas comment se déroule un combat spirituel mais vraiment spirituel car je n'ai jamais vécu sa, je met juste à partir de mes connaissances donc soyez indulgents*
Durant ce combat,tout les enfants de Dieu étaient tellement concentrés,ils pouvaient pas laisser le camp de Satan remporter la victoire.
Tandis que Soraya et Leila faisaient tout pour que Neyna meurt et en disant des choses afin que les autres se remettent en question pour les atteindre plus facilement. Les autres combattaient avec acharnement,ils ne se laissaient pas atteindre par les attaques de Satan même si c'était pas facile, mais heureusement ils connaissent énormément de versets bibliques pour rendre faibles nos deux « satanistes »
[...]
Après 1h de combats,le camp de Jésus ont gagné comme d'habitude et on pu sauver la jeune fille. Jésus regardait ses enfants avec joie car il savait qu'ils allaient réussir car ils ont mis toute leur confiance en lui.
Ils sont en ce moment de demander des explications à Neyna car ils ont vraiment pas compris pourquoi on t-elles fait tout ceux carnage. Alors notre princesse en Christ leur raconta sans oublier les détails.
VOUS LISEZ
NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?
Romance«Que dire de plus? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?» Romains 8:31 Découvrez l'histoire de Neyna.