[4]

319 27 5
                                    

Vendredi 6 septembre:

C'est le deuxième jour des cours et j'en peux déjà plus,d'un côté les gens qui m'harcèlent et d'un autre les profs qui nous donnent déjà trop de devoirs,à croire on a pas une vie.

Bref je me prépare et je m'habille comme ceci ( sans le sac):

La classe de ma soeur ils ont pas cours aujourd'hui,donc je vais être seule toute la journée youpi ( comprenez l'ironie )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La classe de ma soeur ils ont pas cours aujourd'hui,donc je vais être seule toute la journée youpi ( comprenez l'ironie ).

Pendant que je me prépare,je suis entrain de me taper ma meilleure discussion avec Dieu ça te fait tellement du bien quand tu lui parles.

Je pars prendre le bus en écoutant des louanges pendant tout le trajet.

J'arrive devant le lycée et je me dirige devant ma classe et le premier cours que j'ai,c'est les maths.

Je pars m'asseoir tout au fond comme d'habitude et je commence à prendre des notes jusqu'à je reçois une boule de papier,je le déplie et c'est marqué « Alors tu t'es pas coiffé aujourd'hui ? »

Je l'es regarde entrain de rigoler.

Moi : haha c'est drôle hein,bande de ...

Je me retiens de pas dire de gros mots car papa ne nous a pas élevé comme sa.

Pdm: Neyna va au tableau pour corriger l'exercice, si t'as faux je te gifle et je t'exclue de cours pour comportement inacceptable, c'est clair?!

Je fais l'exercice sur le tableau puis j'appelle la prof pour lui dire que j'ai fini.

Pdm: *regarde l'exercice* hum,c'est bon mais je t'exclue quand même car j'en ai marre de voir ta sale gueule de singe *me gifle*

Alors la c'est la cerise sur le gâteau,première fois de ma vie que je me fait exclure mais c'est pas grave ma mère elle va pas me gronder.

Je sors des cours avec les larmes aux yeux et je pars me diriger vers les toilettes.

Je commence à pleurer,oui je suis une très grosse sensible.

C'est la première fois de ma vie qu'on m'insulte par rapport à ma couleur de peau et en plus la prof elle m'humilie comme sa devant tout le monde.

Je continue de pleurer jusqu'à que je m'endort dans les toilettes.

DANS LE RÊVE À NEYNA:

Je me réveille dans un grand jardin avec plusieurs fleurs différentes mais très joli.

Moi : Mais où je suis?!

Je regarde autour de moi et de loin je vois une personne venir vers moi.

Plus il avance et plus la lumière commence à augmenter et à m'aveugler.

Je ne saurai pas comment le décrire mais la lumière est tellement forte que j'ai du mal à voir son visage mais tout ce que je sais c'est que la lumière est un blanc tellement parfait.

NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant