[3]

454 23 6
                                    

NEYNA

Moi: *en regardant les autres* ne me dites pas qu'elle a fait ça?

J'ouvre la porte et soudain...

Je vois ma mère entrain de faire des pastels et des fios ( beignets à la banane du Cap-Vert).

Alors la vous savez même pas à quel point je suis contente,je peux passer ma vie à manger ça.

M: Bonjour les enfants,votre rentrée c'est bien passé?

L: Bonjour tata,ça c'est bien passé.

A: Je suis dans la classe de Lisandro hihi.

Moi : Maman je suis dans la classe de mes harceleurs....

M: Je suis contente pour vous deux et Neyna ils t'ont fait quelque chose ?

Moi: On m'a insulté moi et Dieu puis on m'a giflé mais je m'en fous, Dieu va s'en occuper ne t'en fais pas pour moi.

M: Tout ça se finira très vite grâce à notre Seigneur ne t'en fais pas.

Moi :Oui j'ai confiance en lui et faut qu'il prenne son temps aussi.

Je m'approche pour prendre des fios et pastels mais malheureusement ma mère me gifle la main,mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?!

M:*me regarde mal* ose en prendre tu vas voir.

L: MDRRRRRR mais tata pourquoi t'a fait ça?!

A: Si elle fait ça c'est parce que y'aura des invités qui seront là ce soir j'en suis sûr .

M: Pour une fois une de mes filles comprend.

Moi: Maman tu me laisse même pas en prendre un seul je suis choquée.

M: C'est moi qui va être choquée quand tu vas encore recevoir ma gifle dans ta gueule.

L: Wsh mais tata t'a quel âge?!

A: Attention Lisandro elle est à deux doigts de te gifler.

Et là ma mère gifle Lisandro.

M: De un j'ai 35ans et de deux me wsh pas sinon tu vas recevoir ma casserole sur ta tête cette fois.

Oui ma maman est très jeune,elle a été marié de force quand elle avait 17/18ans mais elle s'est séparé de notre père pour je ne sais quelle raison,mais moi et ma sœur on continue de parler avec lui,car notre mère veut qu'on a comme même une relation père/fille.

A:*pleure de rire*

Moi: Maman t'es un cas j'ai jamais vu sa*rigole*

L: *en regardant sa montre* bon moi j'y vais,je dois rejoindre mes parents car on va à Paris.

M: Passe le bonjour à tes parents de notre part.

L: T'inquiète tata,à demain les filles que Dieu vous protège! *nous fais un bisou sur le front*

M&A: À demain.

Et il part.

A:*reprend son souffle* maman c'est pour qui tout sa? *en montrant les pastels et fios*

M: Ce soir y'aura une vieille amie qui viendra avec sa fille et son fils.

Moi: Ah j'ai trop hâte,j'aime trop recevoir des invités.

A: T'es chelou toi.

M: Les filles venez m'aider à préparer des bricks.

A: Ok,mais on fait à la quoi ?

NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant