[22]

140 9 0
                                    

ESAÏE

Il est dix huit heures et quinze et je suis actuellement devant le lycée à ma princesse en Christ.

Je vous promets que y'a pas une seconde où je pense à elle,elle a remplis mes pensées mais d'une manière je sais même pas comment l'expliquer,merci Seigneur pour m'avoir donner ma princesse en Christ.

Je décide d'aller sur Pinterest pour chercher des idées de décos de mariage et croyez pas c'est Neyna qui payera au contraire,c'est moi qui payera,quitte à me ruiner ça sera pour elle.

Je l'imagine déjà dans sa robe blanche avec le sourire au lèvres et son petit gloss qui illumine ses lèvres mais surtout la beauté du Christ en elle mais quel bg celui là.

Voix douce: Monsieur si tu as faim va manger quelque chose pas les lèvres à ma princesse.

Moi: Mais ils ont l'air sucré s'il te plaît fait moi une exception !

Voix douce: Non c'est non.

Moi: Tship

Voix douce: ESAÏE J'AI DIT QUOI ?!

Moi: Pardon.

Après vingt cinq minutes d'attente.j'ai commencé à m'inquiéter puis soudain,j'aperçois Neyna mais elle avait pas l'air dans son état normal,plus elle roulait et plus je voyais son visage tout défiguré et la jambe en sang.

Je sors direct de la voiture et je cours à sa rencontre,j'ai les larmes aux yeux ça me fait mal de la voir comme sa.

Moi: Neyna qu'est ce qui s'est passé ?! Dis-je inquiet.

Elle me regarde mais n'exprime aucune émotion puis un moment j'ai cru croiser du regard les harceleurs de Neyna plus loin.

Ils me regardent choqué de me voir avec elle et m'affichent un regard hypocrite. Mais l'un d'eux me regardait avec un visage sérieux comme si il n'avais pas d'émotion.

Bref je repose mon regard sur elle et prend un ton sérieux cette fois ci.

Moi: Dis moi c'est eux ?

Elle ne prononça toujours pas un mot et ces larmes ont commencé à couler mais d'une force jusqu'à son maquillage a coulé.

Je me baisse et la prend dans mes bras puis je la rassure du mieux que je peux,seul ses larmes pouvaient exprimer sa douleur.

Moi: Viens on va rentrer dans la voiture.

J'ouvre la portière et l'a porte pour la mettre sur le siège puis je range son fauteuil roulant.

Je regarde d'abord sa jambe qui est en sang et je la regarde pour lui demander la permission.

Elle me fait un mini sourire pour me montrer que je peux,je lève la moitié de sa jupe ne vous inquiétez pas elle a un cycliste hein. Bref revenons au fait,je la lève et je vois beaucoup de bleus,bosses et surtout une super grosse ouverture faites sûrement au couteau. Sur son bras elle a aussi une grosse ouverture je fis les gros yeux et commence à stresser.

Puis ni une ni deux,je démarre la voiture et je conduit jusqu'à l'hôpital le plus proche. Pendant le chemin elle étais en train de pleurer de douleur et de crier,je l'a rassurais et pleurais en même temps.

Arrivée à l'hôpital,je vais voir l'accueil pour demander une urgence et voyant l'état de ma princesse en Christ,elles fit les gros yeux et appelèrent direct les urgences.

Après deux minutes d'attentes qui nous paraissait interminable,Neyna a pu finalement été transporté dans la salle d'opération et moi je priais le Seigneur pour que tout se passe bien.

NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant