ASSIAMoi: Alors tu m'emmènes où ?
C: Surprise,tu vas beaucoup aimer.
Moi: Si j'aime pas tu vas voir.
C: Nan t'en fais pas tu vas trop aimer.
Il met une main sur le volant et l'autre main il l'a met sur moi,je rougis tellement je suis gêné c'est la première fois que je ressent ça.
Voix douce: Pas touche à mon enfant.
Moi: Papa est-il jaloux ?
Voix douce: Mais nan tu sais très bien que je ne ressent aucune jalousie envers mes enfants enfin si un peu mais je veux pas qu'il mette sa main sur toi.
Moi: Donc tu es jaloux.
Voix douce: Tu cherches la bagarre toi,attends toute à l'heure tu verras je t'ai préparé une surprise,tu vas beaucoup aimer.
Moi: Eh papa pourquoi je sens que c'est une mauvaise surprise ?
Voix douce: Moi faire des mauvaises surprises d'où t'as vu ça.
Moi: Dans ta parole.
Voix douce: Cite moi un verset qui dit que j'ai fait ça ?
Moi: ....
Voix douce: Je crois que tu beug mais je suis pas sûr.
Moi: Papa t'as de la chance que je t'aime sinon je t'aurais taper.
Voix douce: Même si tu m'aimais pas tu serai pas capable.
Moi: Peut être que si ou non.
Voix douce: Ehh c'est pas toi qui vas me taper mais moi qui va te taper.
Mais qu'est-ce qu'il est drôle en plus sa réaction était trop mignonne.
Après quelques minutes à discuter de tout et de rien avec Christian,on est arrivé à un parc d'attraction,plus précisément à la Foire du Trône et on est le soir si vous le saviez pas.
Mais le problème c'est que j'avais mis des minis talons avec juste pour être « classe».
Moi: Eh,Christian j'aime bien mais t'a pas vu les dingueries qu'il y a eu la bas.
C: Ah oups je suis désolé.
Moi: C'est pas grave t'en fais pas.
On marche tout en parlant de tout et de rien jusqu'à j'entends quelque chose craquer au niveau de mes pieds.
Je regarde mes pieds et je vois qu'une de mes talons c'est cassé,je me demande comment ça se fait qu'elle se soit cassée alors que elle résistante de base.
Ne me dites pas que...
PAPA T'ES PAS SÉRIEUX, C'ÉTAIT SA TON COUP LA ??.
Voix douce: Nan c'était pas moi mais Gabriel.
Moi: Maintenant ça accuse les anges je suis choquée,assume nan.
Voix douce: Voilà bien fait fallait pas me chercher.
C: Mais comment sa se fait quel se soit cassé ?
Moi: Devine juste c'est qui,je vais te donner des indices.
Moi: Beau,très gentil,drôle et il s'est sacrifié par amour pour nos péchés.
C: Nan ne me dit pas que c'est lui ?!
VOUS LISEZ
NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?
Romance«Que dire de plus? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?» Romains 8:31 Découvrez l'histoire de Neyna.