[31]

186 11 0
                                    


                                                                                                                                   NEYNA






Quelques années plus tard:

Vous alliez sûrement me demander pourquoi j'ai passé autant d'années n'est ce pas ?

Et bien c'est parce que je voulais absolument vous raconter ce jour tant voulu et attendu depuis maintenant longtemps.

Et si je vous racontais les petites péripéties qui y'avait au cours de ses années ?

Comme vous le saviez, Dieu a mis dans mon chemin un être humain nommé Esaïe, depuis exactement quatre ans nous sommes ensemble par la grâce de Dieu et nous marchons tout les deux ensemble tout en ayant Dieu au centre de notre relation. On a eu des disputes, des malentendus mais on s'en est toujours meilleurs et forts car la clé dans une relation est tout simplement la discussion et l'honnêteté.

Il a toujours su prendre soin des autres,plus que lui car je cite: « Je passerai toujours le bonheur des autres avant les miens, quitte à que je fasse des dingueries si c'est pour les rendre heureux je suis capable de tout faire », ce petit discours restera toujours dans mon cœur.

Dans ma vie,il y a eu beaucoup d'événements qui ont été horribles au cours de mon existence mais par la grâce de Dieu j'ai su m'en sortir malgré les conséquences.

J'ai été violée,kidnappée,humiliée,battue et même été un sacrifice pour un rite satanique réalisée par Soraya, Leila, Amir et de deux de mes harceleurs.

Certes j'ai traversé énormément de choses,mais c'est grâce à ses événements que j'ai pu retrouver et connaître mes vrais parents.

Vous allez me dire mais Jordan c'est pas ton vrai père,ton vrai père s'est Elias. Et bien non, à mes yeux Elias n'est pas mon père ni mon géniteur, c'est juste quelqu'un de malade mais je prie pour lui pour que Dieu lui vienne en aide.

Tandis que pour Jordan lui il a toujours été le père terrestre que j'ai toujours voulu, il m'a attendu depuis tellement longtemps, depuis que ce médecin leur a annoncé lui et elle ma venue. Même si j'étais pas à ses côtés, j'étais dans son cœur et il m'aime tel que Jésus m'aime et un père qui aime sincèrement son enfant.

J'imagine même pas le nombre de fois où il a parlé de moi à Jésus, j'imagine même pas la douleur qu'il a dû ressentir quand j'ai été kidnappée par Soraya. Il m'a aimé et m'aimera même si son sang ne coule pas dans mes veines et bien ça ne me dérange pas car à mes yeux il restera et à jamais mon père.

Seigneur Jésus,je te remercie sincèrement de m'avoir permise de retrouver mes parents,tes fidèles serviteurs. Je prie pour que tu leurs donnes une très longue vie remplie de bonheur et de paix,qu'ils continuent a marcher ensemble selon ta volonté même dans les moments les plus difficiles ou les plus durs à surmonter.

Leur relation est tellement belle car tu es au centre de cette relation, c'est tellement incroyable et important de te placer au centre de notre relation sinon ça ne marchera pas.

Concernant nos autres couples, moi et Ésaïe on avait décidé de se marier le même jour en petit comité  car on a trouvé que c'était purement suffisant d'inviter que la famille proches et nos amis proches. C'était un moment tellement magique et incroyable.

J'avoue que nous les filles on redoutait le moment après le mariage mais les garçons nous ont tous rassurées chaucun de notre côté  que quand on sera prêtes,on le fera. Ce qui m'a énormément soulagées donc la première chose qu'on a fait moi et Ésaïe c'était tout simplement dormir tellement on étais fatigués. Mais moi maladroite comme je suis, j'avais oublié de prier ce qui m'avait provoquée une paralysie du sommeil, c'était horrible. 

NEYNA: Tu m'acceptes comme je suis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant