Doutes

1.2K 18 0
                                    

Il est 11h, j'avoue que d'habitude je me lève asseztard, mais là je me réveille avec un énorme mal de crâne et pas du tout de bonne humeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est 11h, j'avoue que d'habitude je me lève assez
tard, mais là je me réveille avec un énorme mal de crâne et pas du tout de bonne humeur.

Asma : hey salut beauté j'ai bien l'impression qu'il te faut un bon café là. Tu m'as l'air énervé, tu es sur que ça va ?
Elle me regarde en attendant une réponse qui a du mal à  sortir.
Madi : j'ai un peu la gueule de mois et je n'ai pas arrêté de cogiter cette nuit, a ma mère qui s'en fout complet, a ma vie, si je vais retrouver du travail, à plein de choses quoi..
Asma : Madi, bien sur que tu vas retrouver du travail, dès demain on cherche t'inquiète pas ! Et pour ta mère laisse tomber elle est toxique elle s'en mordra les doigts, si elle n'a pas envie de remonter la pente c'est son souci, toi tu as envie d'avancer et c'est certainement pas avec cette femme que tu avanceras.

Je baisse les yeux, je sais qu'elle a raison.
Asma : aller va te préparer on va manger avec les garçons ce midi !

Je lui fis signe de la tête que j'étais d'accord, du coup j'enfile un pull et un pantalon assez large histoire d'être à l'aise.
On arrivait devant une devanture d'un kebab, apparemment l'endroit préféré des gars.
Mathieu : vous savez même pas comment j'ai la dalle !
Asma : pour pas changer tiens !

On finit de manger autour d'une superbe ambiance.
On décide d'aller dans un parc juste à coté et Mathieu vient me parler.

Mathieu : tu sais que je t'es même pas demandé, mais tu aimes la musique ?
J'ai trouvé sa question un peu étrange mais bon.
Madi : bah oui voyons qui n'aime pas la musique ?

Je vois Mathieu qui me regarde bizarre et j'ai l'impression qu'il n'ose pas me dire quelque chose.

Mathieu : j'arrive pas à savoir, Asma elle ta parler de nous un petit peu? genre ce qu'on fait dans la vie? Parce que tu n'as pas l'air de me connaître, pourtant..

Je comprends plus rien là, mise a part qu'Asma ne m'a pas tout dit.

Madi : elle m'a juste dit que vous étiez ses amies quoi, pourquoi je suis censé te connaître?
Mathieu : non j'suis étonné qu'Asma ne t'en est pas parler. Enfaite-je suis rappeur. On fait partie d'un groupe appeler le panama bende, et je me suis lancé en solo.

Pardon? C'est une blague ? Asma ne m'a jamais parlé de ça ? Je vais la tuer. Je me sens tellement conne.

Madi : oh, bah non elle ne m'en a jamais parlé. C'est intéressant.

Effectivement on ne joue pas dans la même cour, moi je suis en pleine remise en question pendant que lui réussis dans la vie.

Mathieu : mon nom de scène c'est PLK si tu veux aller écouter mes sons.

Les garçons et Asma viennent vers nous et on avait décidé de rentrer chacun chez nous.

Asma : dis donc vous parlez plutôt bien Mathieu et toi.
Madi : oui et d'ailleurs tu comptais me le dire quand qu'ils sont rappeurs ? Je lui montrais que vraiment je n'était pas contente.
Asma : désolé mais au moins tu as pu faire réellement connaissance avec eux.
Madi : me dire que tu es amis avec des stars m'aurait fait paraître un peu moins conne tu vois.

Je sais qu'elle se sent mal à l'aise et qu'elle regrette de ne pas m'en avoir parlé.
Une fois rentré je décide de me reposer un peu et faire quelques recherches pour trouver du boulot.
Après avoir postulé à trois annonces qui m'à l'air pas mal, je me suis dit que j'allais écouter ce fameux PLK, et en même temps regarder son compte Instagram.
Le mec est effectivement assez connu.

Je lance du coup ténébreux et je m'endors sur cette douce voix qui m'apaise plutôt bien.

ReconstructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant