Madi
Je crois que je n'ai jamais eu de papillon dans le ventre aussi fort.
Déjà qu'il m'invite au restaurant, ensuite il me fait une petite surprise dans un jacuzzi, il est très détendu, avenant et il m'embrasse, je ne sais plus ou me mettre.Énormément de questions me viennent en tête, mais je ne montre rien je ne veux pas gâcher le moment, ni même qu'il regrette son acte.
Après cet acte grandiose, on est resté au moins 1h dans le jacuzzi à faire plus connaissance et à se montrer qu'on se plaît.
Je rentre me coucher avec le sourire mais avec plein de doutes.
Le lendemain
Asma : bon Madi réveillé toi faut aller en course!!!
C'est simple, mon sourire n'était pas partie de la nuit, je n'ai tout simplement pas dormi, j'espère qu'Asma pourra m'enlever mes doutes qui sont présents depuis hier soir.
J'arrivais dans la cuisine, je prends un bol et des céréales et je commence à parler à Asma.Madi : il faut que je te dise quelque chose..
Mathieu et moi on s'est embrassé hier.Asma : pardon ? J'ai bien entendu? MAIS???? Ommmg je suis la plus heureuse mais enfin!!!!! Mais comment ça c'est passé ????
Madi : du coup il m'a emmené au resto ou déjà là je sentais qu'il me faisait archi du charme, et après on est allé dans un jacuzzi et je sais pas comment l'expliquer je lui ai juste dis que je n'aurai pas voulu passer ce moment avec quelqu'un d'autre que lui.
Et de là, il m'a embrassé. J'ai une crampe aux joues depuis hier mdrrr.Asma : je n'aurai pas pensé qu'il ferait le premier pas, tu dois vraiment lui taper dans l'oeil c'est pas possible!
Madi : après je me pose beaucoup de questions.. j'ai peur qu'il me jette quand il aura eu ce qu'il veut, qu'il m'attire des problèmes car il est quand même connu, il fume, il est possible qu'il me trompe à n'importe quelle occasion.
Asma : alors déjà Mathieu ne te mettra jamais dans ses histoires de joint, il t'en parlera pas mais ça s'arrêtera la, j'suis même sûr qu'il arrêtera pour toi.
Ensuite, oui il y a plein de nana qu'il lui tourne autour, mais quand il aime, il aime et vraiment. J'essayerai de savoir son état d'esprit depuis ça, si je vois qu'il n'est pas sérieux, je vais doucement lui dire qu'il arrête ça toute suite, mais vraiment Madi je pense qu'il te kif à un point t'imagine pas. Je l'ai jamais vu comme ça.On s'enlace, heureusement qu'elle est la bordel.
Revenue à la villa 1h après les courses, tout le monde est autour de la piscine, je n'ai pas revu Mathieu depuis hier soir, je stress un peu de voir comment il va se comporter.
Je vois qu'il me regarde avec passion, bon déjà, il n'a pas l'air de regretter, je décide d'aller me mettre en maillot et d'aller le voir.
VOUS LISEZ
Reconstruction
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune femme qui à tout perdue et qui décide de ce reconstruire. Ceci est une fanfiction, même si certains passages ( ou personnages) de cette histoire refléterons ma vie réelle. Madi x mathieu (PLK)