First time

740 13 0
                                    

Madi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Madi

Nos baisers sont lents. Nos baisers sont sensuels. Nos baisers sont fous.

Mais je suis en train de faire quoi ?
Je ne sais pas, mais il y a bien une chose dont je suis sur, c'est que j'en ai envie, et Mathieu aussi.

On sort assez vite de la douche tout en se regardant dans les yeux. Ses pupilles me regardent avec excitation et pleins de désir.

Pleins de questions fusent dans ma tête.
Est-ce qu'il me trouve belle ? Est-ce que je lui plaît vraiment maintenant qu'il m'a vu nue ? Est-ce que je vais être à la hauteur ?
Il me coupe dans mes pensées en revenant en caleçon dans sa chambre. Mon dieu qu'il est beau, ses abdos sont parfaitement dessinées, je ne peut m'empêcher de loucher.

Madi : Mathieu tu sais, si tu n'as pas envie, ne te force pas.. il me coupe en mettant son doigt sur ma bouche.

Mathieu : arrête. Tu es magnifique Madi, et je compte bien te le prouver.

Il retire gentiment le peignoir que j'avais mis en sortant de la douche, il commence à me faire des bisous dans le cou, et ses mains commencent à être baladeuse. J'en profite donc à faire de même.
Je sens sa respiration s'accélérer.
C'est à ce moment là que je commence à me lâcher complètement, à passer en mode tigresse et à lui offrir une nuit, ou je l'espère, qu'il n'oubliera pas.

Je crois que je n'ai jamais autant pris de plaisir en couchant avec un garçon que cette nuit.
Mathieu m'a fait découvrir plein de sensations que ne n'avait jamais connu. Et j'ai pu faire des choses que moi-même je pensais ne jamais pouvoir faire.

Il est 6h du matin. Comme je l'avais dit, la nuit a été courte.
Mathieu dort profondément et moi, je me demande s'il ne va pas fuir en courant à son réveil.
Je décide de quand même m'endormir.

12h

Je me réveille, la tête complètement dans les choux.
Pas de Mathieu.
Je panique et je me dis qu'il est parti. Il a fui.
Je fais quoi ? Je suis chez sa grand-mère, à moitié nue dans son lit ?
Je récupère mes affaires qui sont éparpillées partout dans sa chambre et part.

En arrivant dans le salon, je vois quoi ? La grand-mère et Mathieu en train de rire ensemble, c'est une blague ?

Maja : oh bonjour toi, assis toi je t'en prie. Je prépare à manger, tu veux un jus ou un café ? Me dit-elle en souriant.

Madi : bonjour, oh non ne vous embêtez pas, je vous laisse en famille je comptais m'en aller.

Je vois Mathieu qui me détail de tous les recoins avec un sourire aux lèvres.

Mathieu : non reste. S'il te plaît.

Maja : va donc prendre une petite douche. Le repas est prêt dans 20 minutes ma belle.

Je comprends pas ce qu'il se passe, Maja me parle comme si j'étais de la famille, je suis extrêmement gêné. J'ai du mal à me dire que je parle à la grand-mère à Mathieu alors que la veille, on a fait des dingueries.

De toute façon je pense que je n'ai pas le choix, mais déjà Mathieu n'a pas fui. Et le fait que Mathieu me demande de rester est énorme. Dans mes souvenirs, Asma m'a dit que Mathieu ne laissait personne venir chez lui, surtout s'il y avait possibilité de rencontrer sa grand-mère.

Le déjeuner et l'après-midi se passaient super bien, on a bien discuté et Maja est vraiment adorable. Je décide de rentrer voir Asma quand même.

Madi : bon j'y vais Mathieu, Asma va se demander ou je suis.

Mathieu : ça marche, fait attention à toi.

Je m'avance vers Maja pour lui faire la bise, et je reste bloqué devant Mathieu, je l'embrasse ? lui fait la bise ?
Help.

Il s'avance du coup vers moi et me fais un bisou sur le coin de mes lèvres, avec ses mains sur mon bas du dos.

Je souris et partis.

Maja : je peux me dire que c'est ta chérie ?
Mathieu : je sais pas...
Maja : Mathieu, écoute-moi bien. Celle-ci, ne la laisse pas partir. Si tu fais de la merde, crois-moi tu vas le regretter, deux comme elle, je pense que tu n'en trouveras pas.

ReconstructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant