Entre cop's

599 11 0
                                    

Madi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Madi

Avec Mathieu, nous avons passé l'après-midi ensemble.
Je n'ai pas du tout envie d'être ce soir, car Mathieu part avec les garçons et au ski pour l'anniversaire de Lesram.

Du coup, week-end avec Asma, rien que nous deux, ça fait tellement longtemps.

Madi : bébé tu vas trop me manquer. Pas de bêtises hein ? Lui dis-je.

Mathieu : commence pas s'il te plaît. Je pourrai te dire la même chose mais j'le fait pas.

Madi : ouais d'accord mais je vais rester avec Asma devant netflix et faire du shopping, donc bon, contrairement à toi qui vas sortir en boîte, tout ça...

Mathieu : on ne va pas se disputer Madi la ? Je ne vais pas faire de bêtises c'est bon.

Je me tais. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en Mathieu. Mais au lieu de me rassurer et encore, j'ai confiance en lui, mais j'oublie pas qu'il est connu, très beau.. et qu'il peut faire sensation, il s'énerve d'un coup.

Quelques heures plus tard, Mathieu me fait un léger sourire et m'embrassa pour me dire au revoir. Je m'attendais à un peu mieux, je le sens distant et je n'aime pas ça.

21h

Asma : alors beauté, pizza ou sushi ?

Madi : sushi s'il te plaît.

Asma : il se passe quoi ma belle ? Je te sens énerver depuis que les garçons sont parti ?

Madi : Mathieu est distant. On s'est vite fait disputer. Au parc tout a l'heure je lui ai dit de ne pas faire de bêtises là-bas, et il s'est énervé.

Asma : comment ça il s'est énervé ?

Madi : bah il a changé de comportement direct.

Asma : il a peur que tu ne lui fasses pas confiance. Tu sais moi aussi avec Lesram j'ai peur tout le temps. Je n'ai pas peur qu'il faute, j'ai peur des autres meufs car toi et moi on s'est que certaines... elles sont prêtes à tout.

Madi : il est archi connue. Moi ça me fait peur. Puis le fait qu'il n'est pas trop « romantique » ou « tactile » me fait penser que je l'intéresse pas temps que ça..

Asma : mais non dit pas ça. Tu crois qu'avec Lesram on se dispute jamais ? Des fois on a des grosses disputes mais on finit toujours par en discuter. Bon là c'est différent car Lesram communique facilement alors que Mathieu... faut vraiment lui sortir les mots de la bouche, mais t'inquiète, vous aurez bien une grosse dispute un jour, et il en faut crois-moi, sinon ton couple est plat.

Madi : j'ai peur de me lacer sur le fait qu'il n'a pas confiance, qu'il dise jamais ses sentiments tu vois.
J'aimerais tellement qu'il me fasse des déclarations et tout mais ce n'est qu'un rêve.

Asma : il te les fera un jour. Sois patiente. Là je peux pas te mentir, avec Mathieu ça prendra du temps, beaucoup de temps même pour qu'il se livre à coeur ouvert, qu'il soit romantique de lui-même, qu'il te dise qu'il t'aime et tout.

Je vais donc prendre mon mal en patience.
On décide de mettre un film sur netflix et de manger une tonne de popcorn. Ce genre de soirée me remonte tellement le moral.

Il est 00h30, et je n'ai toujours aucune nouvelle de Mathieu, je décide de lui envoyer un message.

Madi : coucou bé, le trajet se passe bien ? Désolé si tu dors. Réponds-moi quand vous êtes arrivé, je pense a toi. ♥️

Je m'endors en pensant à lui, ses bras et son parfum me manque plus que prévu en fait.

Le lendemain

Mon réveil sonne, et il est 11h30. J'entends Asma faire le ménage. En allumant mon téléphone, je remarque que Mathieu ne m'a même pas répondu à mon message d'hier.

Madi : Asma, tu as des nouvelles de Lesram et des garçons ?

Asma : oui, Lesram m'a appelé ce matin assez tôt. Ils sont bien arrivé, ils vont se reposer ce matin et ils vont skier cette après-midi.

Putain mais pourquoi je n'ai pas un mec comme Lesram ? Ce n'est pas compliqué d'appeler ça nana pour dire que tu es bien arrivé.

Madi : ah ok. Moi j'ai 0 réponse depuis hier soir...

Asma : Madi, ne panique pas. C'est Mathieu qui conduisait. Il doit être crevé, l'étouffe pas trop tu sais.. il à dû allez ce coucher dès qu'ils sont arrivé.

« Ne l'étouffe pas trop »
Est-ce que je suis trop étouffante ? C'est peut-être pour ça qu'il est distant.
J'aimerais avoir une discussion avec lui, lui demander si c'est le cas, mais je vais déjà devoir attendre qu'il me réponde..

ReconstructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant