Tensions

774 16 0
                                    

Madi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Madi

Samedi

On est enfin Samedi, et dans moins d'une heure je revois mon blond préféré.
Avec Asma, on est prête et on rejoint directement les garçons.

Arriver devant la boîte, pleins de gens attend, j'entends même des gens parler de PLK, s'ils savaient.

D'autres amis des gars que je n'ai encore jamais vus sont invités.
Asma m'a d'ailleurs abandonné pour rejoindre Lesram qui a des yeux que pour elle, j'avoue je suis un peu jalouse.

Ormaz : Madi j'te présente Lisko, un de nos meilleurs pote aussi!

Madi : enchanté. Je lui fis un léger sourire pendant que lui me détail assez.

On s'est tous installés dans un coin VIP, on boit, on danse et on discute, quand soudain un mec sur scène annonce que PLK va faire son entrée, je suis comme une gamine tellement je suis pressé.

Mathieu rentre en scène et commence à son faire son show.
Je suis tellement fière de lui, il est dans son élément, il s'amuse.
Nos regards ce croisent, je ne peux m'empêcher de lui faire des sourires charmeurs et des clins d'oeil.

Une fois son show finit, il repart, je suppose se changer pour nous rejoindre.

Mathieu : bonjour beauté alors tu as aimé ?

Madi : j'ai sur kiffer même ! Tu rap super bien. Tu es fait vraiment pour ça.

Il me sourit et me prend par les hanches en me faisant des bisous dans le cou.

Mathieu et moi on a jamais vraiment été proche comme ça en public et je dois dire que je suis assez surprise, d'habitude il est assez pudique.

La soirée se passe à merveille, les gars sont sortie dehors pour fumer et Asma et moi on continue de danser.
Et quand les gars reviennent, Mathieu n'est pas la.

Madi : excuse-moi, Lisko, tu sais où est Mathieu ?

Lisko : il est là où il est toujours ma grande.

C'est quoi son souci ? Qu'est-ce qu'il veut dire par là? Bien évidemment je m'inquiète. Je le cherche partout, je décide d'aller chercher Asma pour qu'elle m'aide à le trouver.

Asma : il ne doit pas être bien loin, il a dû trouver un pote à lui dans la boîte, no stress Madi.

Madi : alors pourquoi ton pote ma dis sa et surtout m'a parlé de cette façon ? Bon sang ça fait 30 minutes qu'il est sortie fumer !

Je commence sérieusement à m'agacer.
Je décide d'aller aux toilettes, peut-être qu'il a trop bu et qu'il est malade..

Arriver aux toilettes c'est une tout  autre chose que je vois, Asma derrière mon épaule, reste figer, comme moi qui n'a aucun mot.

Mathieu est littéralement en train de s'envoyer en l'air avec une meuf dans les toilettes d'une boîte de nuit.
Les larmes me montent, Mathieu se stop net et la laisse comme une merde pendant qu'il essaye de me rattraper.
J'essaye comme je peux de rester calme et ne pas lui montrer que ça me blesse. On ne s'est rien promis mais je ne suis pas débile, même un aveugle aurait vu qu'il y a quelque chose entre nous.

Mathieu : Madi attend ! Tu m'fais quoi la ???

Je décide de ne même pas lui répondre, je demande à Asma de partir, elle prend ses clés, et nous rentrons, toutes les deux très énerver.

Le lendemain

Je me réveille de très mauvaise humeur. Même un café bien fort n'arrange pas ma mauvaise humeur.
Asma n'ose même pas me parler, elle voit que je m'allume une clope sur le balcon et que je cogite encore et encore.

Asma : je sais que tu n'aimes pas qu'ont vient te parler quand t'es énervé mais je suis là si tu as besoin.

Madi : je comprends pas. Pourquoi il fait sa ? 30 minutes avant il me fait des bisous dans le coup, il me regarde avec tendresse et après il va en baiser une dans les chiottes ???
Je crois que je me suis juste attaché et je n'aurai pas du.

Asma : je comprends mieux pourquoi Lisko disait ça.. je comprends pas non plus, je suis sur qu'il regrette Madi.

Madi : on n'est même pas ensemble et il fait déjà ça alors t'imagine ? C'est mort j'ai une dignité moi un minimum.

Asma : parlez en ensemble, essayez d'arranger les choses et de vous dire ce que vous pensez déjà, ce sera plus clair pour vous deux.

Une chose est sur c'est que je ferai absolument pas le premier pas, j'attends de voir si déjà il va se racheter.

ReconstructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant