Welcome Rhodes

532 10 0
                                    

Mathieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathieu

On arrive à Rhodes vers midi, il fait une chaleur à crever.
En arrivant, nous allons trouver un restaurant pas mal où on pourra ce peter l'bide bien comme il faut, puis on se fera une petite virée en bateau.

13h

Mathieu : les gars ce resto il n'a l'air pas mal, il est à coté de la plage en plus.

Lisko : j'vais prendre un homard j'ai trop envie !

Zeu : mais ta vu le monde frère ? On va manger dans 3 ans.

Madi : bon les gars vous allez pas vous battre pour un resto! On n'est pas pressé.

On se dirige vers un serveur qui nous trouve rapidement une table.

———-
On termine de manger, et nous allons sur le bateau se faire une petite virée. Je regarde Madi, qui s'est mis à l'avant du bateau avec les filles.

Madi

Madi : Flavie, tu te sens toujours pas apprécié dans notre groupe ? Attends de rencontrer Asma !

Flavie : je m'adapte. Oui apparemment elle est super sympa. Dit moi, ce n'est pas trop dur d'être la copine d'un rappeur aussi connu que Mathieu ?

Madi : ahah non ça va. Je m'y fais pour l'instant. Je me  suis surtout demandé ce que Mathieu pouvait bien me trouver alors qu'il a des millions de nanas qui lui courent après.

Eva : j'espère que nos couples seront solides. Mathieu à l'air complètement fou de toi en tout cas. Depuis tout a l'heure il te regarde avec amour. Dit-elle en rigolant.

Je tourne ma tête et je vois effectivement Mathieu me regarder. Je me dirige vers lui.

Madi : bah alors j'ai un bout de salade de coincé entre les dents ou quoi ?

Mathieu : non t'es juste très sexy en maillot, laisse-moi me rincer l'oeil non ?

Madi : ça te dit un petit resto ce soir en amoureux ? Rien que nous deux.

Il me sourit. Comment on peut être autant amoureuse ?

Après être rentré du bateau, je vais prendre ma douche et part me préparer pour notre petit restaurant.
Que demander de mieux ? Un restaurant dans un cadre magnifique avec Mathieu ? Je salive déjà.

20h

Madi : ils ont dit quoi les autres ?

Mathieu : je leur ai pas dit. J'ai le droit de passer du temps avec ma meuf sans qu'il sache non ?

Madi : mais ils vont nous chercher partout. Je vois déjà Ormaz t'appeler dans toute la villa ahah.

On s'approche de notre table.

Mathieu : alors vous parliez de quoi avec les filles ?

Madi : top secret monsieur.

Mathieu : t'es sérieuse tu veux pas m'dire ? J'croyais qu'on se disait tout ?

Madi : bah oui mais je ne vais pas raconter les secrets des autres bébé voyons. J'aimerai pas qu'on fasse ça sur moi.

On mange, on discute de tout et de rien. J'aime notre complicité comme ça.
Avec Mathieu c'est parfois compliqué, on a deux gros caractères, mais on arrive toujours à dialoguer et mettre les choses à plats.
C'est bizarre, mais il y a quelques années, je n'aurai jamais imaginé ma vie aujourd'hui.

Mathieu : bon bébé, fini ton superbe dessert et on va marcher un peu sur la plage ? J'en ai vue une toute a l'heure, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde là-bas.

Madi : oui vasy avec plaisir.

J'ai même pas pu finir ma phrase qu'il part payer. Juste pour pas que je paye, il est incroyable.

On sort du restaurant le ventre plein, et on dirige vers cette plage que Mathieu a repérée dans la journée.

Madi : ah oui effectivement il n'y a vraiment personne.

On se pose tranquillement.

Mathieu : un bain de minuit sa te dit ? Dit-il avec son petit sourire en coin.

Madi : quoi ? Mais tu es malade, des gens vont nous voir.

Je regarde Mathieu se déshabiller. Quel homme canon bordel.
Il me tend ça main pour me lever, et commence à me déshabiller également.

Mathieu : oh t'avait prévu une soirée sportive pour porter des sous vêtements rouges ?

Madi : huuum peut-être bien ahah.

Mathieu : finalement, je vais peut-être aller me baigner après, pour l'instant je vais m'occuper de ce corps de rêve.

On n'avait prévu de faire des choses folles ensemble, mais faire l'amour sur une plage en Grèce, ça jamais. Et je kiff.

ReconstructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant