Madi
On est tous au studio depuis plusieurs heures autour d'une bonne pizza.
Mathieu prépare la réédition de son album qui a énormément cartonné, c'est dingue je suis tellement fière de lui.On est également la veille du déménagement de ma mère, et depuis qu'on est rentré de Nice, je fais que d'y penser.
J'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises, d'un côté je me dis que si elle prend la décision de vendre l'appartement où j'ai grandi pour venir sur Paris, c'est qu'elle a changé... mais d'un côté à chaque fois qu'elle me dit ça, au final elle ne change jamais.
Du coup le moral est bof, et Mathieu le remarque depuis plusieurs jours.
Mathieu : bébé vient, met toi dans la salle d'enregistrement, met mon casque et met toi devant le micro.
Madi : pourquoi ?
Mathieu : je veux te prendre en photo.
Je m'exécute. Je ne peux pas en vouloir à Mathieu d'essayer de me faire sourire, son geste me touche.
Je m'assois à côté de Lisko et de mon frère.
Lisko : ça va ma reus ?
Madi : c'est un jour sans, mais ne t'inquiète pas.
Lisko : c'est ta mère c'est ça ?
Madi : oui. C'est demain qu'elle arrive sur Paris et je n'ai pas de nouvelle, c'est déstabilisant de ne pas savoir ou elle va habiter.
Alex : imagine c'est votre voisine.
Madi : oh non arrête le cauchemar.
Alex : écoute, je sais que ne la connais pas comme toi, mais peut-être qu'elle a vraiment envie de prendre un nouveau départ, comme toi tu l'as fait il y a quelques années, tu as tout plaqué pour mieux vivre.
Je baisse la tête, je ne sais pas contrôler mes émotions, j'ai l'impression que je reviens à la case départ...
Lisko : envoie-lui un message pour savoir où elle va habiter, tu seras fixé.
Madi : t'es malade! Elle va croire que je lui porte de l'importance après.
Alex : oui mais Madi, tu cogites trop, si tu veux je le fait ?
Madi : non je le ferrais moi-même.
Foutu pour foutu, je préfère qu'elle croie que je pense à elle que de me morfondre à ne pas savoir où elle va habiter, je lui envoie un message tout de suite.
Et bizarrement, elle me répond très vite.
« Message de mère ? »
Sandrine : coucou madison. Je suis heureuse que tu penses à moi. Le déménagement est prévu demain, dans le 14e arrondissement, si tu veux m'aider, je serais ravi... je t'aime
Je ne réponds pas, je montre directement la réponse à mon frère.
Alex : bah tu vois, c'est mignon, je te dis pas de lui pardonner, mais essaye de renouer contact tout doucement, tu seras peut-être surprise.
Lisko : c'est juste à côté du studio.
J'ai montré l'adresse à Lisko pour voir s'il connaissait cette rue, elle m'a envoyé l'adresse dans un second message.
Mathieu finit d'enregistrer son morceau et parle avec Flav des prochains feats que Mathieu fera.
Je montre à Mathieu la conversation avec ma mère.
Mathieu : vasy si tu veux on débarque tous pour l'aider à déménager.
Madi : tu es sûr?
Il me fait signe de la tête avec un petit sourire en coin.
C'est vraiment quelque chose que j'admire chez lui.
Ma mère le traitait comme un moins que rien, mais il veut quand même l'aider à déménager même s'il ne la porte pas du tout dans son coeur.Alex : mais elle fait comment pour ramener tous ses meubles de Nice à Paris ?
Madi : aucune idée, elle a surement loué un camion.
C'est vrai que je me demande comment elle va faire, car depuis toutes ces années, elle a un sacré bordel dans l'appartement.
Il est maintenant 21h, nous décidons de rentrer chez nous.
Mathieu : on va à la douche et on s'matte un film ?
Madi : tu es sûr qu'on va vraiment regarder un film ? Dis-je avec un sourire en coin.
Mathieu ne perd pas de temps, il me soulève en prenant soin de mettre ses mains sous mes fesses et à m'embrasser à pleine bouche.
On prend soin de se déshabiller rapidement, toujours en s'embrassant.
Il s'est comment me changer les idées celui-là.
Je l'aime vraiment comme pas permis.
Après nos ébats sous la douche et un petit peu dans tout notre appartement, je reçois un message de ma meilleure amie.
« Message de bestie♥️ »
Asma : coucou mon petit chat, lesram m'a raconté pour ta mère, ça va bien se passer ne t'inquiète pas.
La semaine prochaine on peut se voir ? Tu me manques, et tu manques à Aria aussi.
Je t'aime♥️Je m'empresse de lui répondre.
Madi : coucou ma chérie.
Merci je te raconterai tout promis ! Oui lundi soir ? Viens à l'appart avec ma nièce, vous me manquez trop!
Je t'aime aussi♥️Une bonne nuit s'impose, avant la grosse journée qui s'annonce demain.
VOUS LISEZ
Reconstruction
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune femme qui à tout perdue et qui décide de ce reconstruire. Ceci est une fanfiction, même si certains passages ( ou personnages) de cette histoire refléterons ma vie réelle. Madi x mathieu (PLK)