Madi
Quelques jours plus tard
Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Asma avec un agent immobilier pour visiter plusieurs locaux pour enfin ouvrir notre boutique.
Depuis que la boutique en ligne a vu le jour, on fait un carton, et plusieurs clients nous demandent d'ouvrir une boutique.
Nous avons réfléchi a l'endroit et nous nous sommes mis d'accord pour ouvrir une boutique dans Paris, là où est le studio de Mathieu.
Nous avons l'idée par la suite d'ouvrir plusieurs boutiques dans Paris, et si c'est possible, plusieurs boutiques dans la France, mais bon, c'est plutôt bien parti.
Asma : bon j'espère qu'on trouvera notre bonheur.
Madi : mais oui on va bien trouver.
Asma : après je t'avoue que j'aimerai biens qu'on ouvre une boutique ici, on serait vraiment proche de chez nous, ça m'arrange pour Aria.
Madi : ouais mais on aurait plus de monde si on serait sur Paris... après on peut s'arranger pour les horaires ne t'inquiète pas, c'est que des visites pour l'instant.
On se met en route vers le premier local.
Après plus de 30 min de visite, on se dirige vers le deuxième local.
On debrief dans la voiture, et c'est vrai que le premier qu'on a visité était vraiment pas mal, mais beaucoup trop petit je pense.
Le deuxième est vraiment à côté du studio, dans un quartier plutôt chic et sympa, plus cher que ce qu'on avait prévu, mais il est idéal.
Nous disons au revoir à l'agent immobilier et je lui dis qu'on le recontactera.
On s'arrête au studio pour leur dire comment c'est passer nos visites et dire bonjour au gars au passage.
Madi : salut les boloss !
Ormaz : mais c'est que tu parles mal minimoys !
Mathieu : moi j'suis un boloss ?
Madi : non toi, tu es mon boloss. Dis-je en souriant et en m'approchant de lui pour l'embrasser.
Lesram : alors vos visites ?
Asma : moi je vote pour le deuxième, il est à deux rues d'ici, il est grand, studieux, il est juste plus cher.
Mathieu : de beaucoup ?
Madi : non de pas beaucoup, mais je ne sais pas trop.
Asma : après j'hésite parce que j'aimerai bien que la boutique soit à côté de la maison, dans le 92 quoi.
Mathieu : ici ? C'est la banlieue ça ferait pas trop chic.
Lesram : moi je peux emmener Aria chez la nourrice et aller la récupérer au pire.
Asma : mais je veux profiter de ma fille moi ! On va réfléchir.
Ormaz : mais au pire ouvre la boutique à Paris, et vous en ouvrez une autre dans le 92, c'est le but toute façon d'en ouvrir pleins non ?
Madi : oui bien sur, mais on y est pas encore pour l'instant.
Mathieu : bon sinon, j'ai les dates de tournée si ça intéresse une d'entre vous...
Asma : sérieux ?? Dit nous !!
Madi : oh bébé c'est vrai ? Trop bien c'est quand alors ?
Mathieu : la tournée commence le 20 mai.
Madi : mais c'est bientôt olala ! Je suis trop contente, et paris c'est quand ?
Mathieu : le 29 mai, et devine quoi ?
Madi : quelle dinguerie tu vas m'annoncer là ?
Mathieu : j'fais le Zénith bébé !!!!
Madi : aaaaaaaaahhhhh mais c'est trop de la bombe mon coeur !!
Asma : ça va être le feu de fou !!!
Lisko : organisez-vous les meufs !
Mathieu : tu vas venir avec moi sur toute la tournée rassure-moi ?
Madi : bah oui je pense, on s'organisera avec Asma pour le taff.
Mathieu : quand je vais dire ça à mamie, elle va sauter d'sa chaise.
Madi : elle va être trop fière de toi, on est tous fière de toi.
Je m'empresse de l'enlacer, mon homme devient une super star en fait.
Ça l'est déjà depuis bien longtemps, mais ses projets se concrétisent, et j'en suis vraiment fière.
VOUS LISEZ
Reconstruction
FanficC'est l'histoire d'une jeune femme qui à tout perdue et qui décide de ce reconstruire. Ceci est une fanfiction, même si certains passages ( ou personnages) de cette histoire refléterons ma vie réelle. Madi x mathieu (PLK)