💔

535 11 0
                                    

Mathieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathieu

20h

C'est en prenant une nouvelle clope de mon paquet que je viens d'acheter tout à l'heure, que je dit à Ormaz que cette soirée me fait totalement chier.

Je sais aussi qu'il y aura Madi, et j'avoue que je ne sais absolument pas comment me comporter.

Je sais que la revoir va me briser le coeur, elle va être magnifique comme d'habitude, puis même se sera trop gênant... lui faire la bise ? Alors qu'il y a quelques semaines on s'embrassait encore.

Ormaz : ça te fait chier parce que tu vas revoir Madi ou autre chose ?

Mathieu : mec bien sur que c'est à cause de ça. On n'a jamais été dans la même soirée célibataire, donc voilà.

Ormaz : tu sais frérot, crois pas qu'elle le vit bien parce que ce n'est pas du tout le cas... elle n'est pas bien, et j'ai forcé pour qu'elle vienne, sinon on la voit plus non plus quoi.

Je souffle.

Savoir qu'elle souffre me fait souffrir aussi, mais je ne montre rien, j'suis un bonhomme moi.

J'suis sur le balcon, avec Yvick et mon pote SDM, quand j'entends les filles crier dans le salon, en tournant ma tête vers la vitre, je vois Madi et un mec.

Un quoi ? Je rêve ?

Je me rapproche dans le salon et me mets bien en évidence pour qu'elle me voit, qu'elle voit mon regard rempli de haine.

Donc en fait, la meuf elle se trouve un brouillon pour me faire rager, et se permet de venir chez mon pote comme ça.

Je vois Ormaz prendre les devants et lui saute dans les bras, ainsi que lui. Alors là j'ai encore plus la rage, même lui était au courant et aucun de mes frères n'est le culot de me le dire ?

Je décide de prendre ma sacoche xxl et partir, en prenant soin de bousculer ce mec qui accompagne la femme que j'aime depuis longtemps.

Ormaz : MATHIEUUUUUU!!!!

Madi : tu lui as rien dis ? Tu te fiches de moi !???

Ormaz : on a fait beaucoup de trucs aujourd'hui, et j'avoue j'ai oublié de lui préciser que t'allait venir accompagnée de ton frère...

Alex : c'est lui ton ex ?

Madi : oui.. désolé de l'avoir rencontré de cette circonstance...

ReconstructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant