Un peu d'amour...et de futur

424 8 0
                                    

Madi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Madi

Quelques semaines plus tard

14 février 2022

Après une grosse journée à enchaîner les rendez-vous avec Asma, nous avons enfin trouvé notre local pour ouvrir notre boutique.

Finalement, les autres qu'on avait visités, ne nous correspondaient pas.

Celui-ci, est à environ 20 minutes du studio de Mathieu, et à 35 minutes de nos maisons respectives.

Je décide de rentrer à la maison, en espérant y voir mon blond car ça fait un jour et demi qu'il est au studio.

Je passe quand même à carrefour faire quelque course pour la semaine.

Et j'ai la merveilleuse idée de voir en rentrant, mon blond, très bien habiller avec un joli bouquet de roses à la main.

Madi : oh mon amour, tu es adorable. Dis-je en étant émue.

Mathieu : joyeuse saint-valentin mon amour, tu mérites un beau bouquet de fleurs voyons.

Madi : je me sens idiote je n'ai rien pour toi...

Mathieu : t'inquiète ça se réglera en nature plus tard.

Madi : petit coquin. Tu as prévu quelque chose ce soir ?

Mathieu : bah bien sûr tu me prends pour qui ? Va enfiler ta plus belle robe je t'attends.

Je pars prendre une douche et après avoir mis plus de 30 minutes à choisir une robe, nous partons.

Madi : j'aime bien quand tu es romantique comme ça, c'est tellement rare.

Mathieu : ce ne serait pas marrant si je serais un canard jour et nuit bébé.

Madi : bah moi j'aime bien, tu m'emmènes où ?

Mathieu : dans un restaurant.

Mes yeux et ma bouche s'ouvrent en grand quand je comprends où nous sommes quand je remarque la tour Eiffel.

Un homme plus que capable lui.

Madi : bébé j'aime beaucoup trop ce que tu fais là.

Mathieu : je sais ahah.

ReconstructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant