Trip

433 7 0
                                    

Madi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Madi

Et dire que ça fait plus d'une semaine et demie que nous sommes à l'autre bout du monde.

On parle de temps en temps à nos amies et à notre famille, mais on veut vraiment déconnecter le plus possible et en profiter un max.

Apparemment mon frère aurait trouvé une petite nana d'après ma source plus que fiable qu'est ma meilleure amie.
C'est vrai quand si peu de temps que je connais Alex, je me suis énormément attaché à lui, j'espère pour lui que ce n'est pas une fille qui profite de lui parce qu'il connaît PLK.

Je réalise seulement maintenant, qu'il ne connaît pas juste PLK, mais Mathieu est carrément son beau-frère, très perturbant.

On a visité énormément de temple et de monuments historiques, de magnifiques plages, des restaurants avec une nourriture à en baver.

On fait pas mal d'activités également, d'ailleurs cette après-midi, nous allons sur l'île koh phi phi.

Mais je crois que la visite d'un sanctuaire d'éléphant reste et restera mon plus beau souvenir.

Je crois que ce qui m'impressionne le plus, c'est le changement d'ambiance du jour et de la nuit, deux salles, deux ambiances.

Les streets-foods le soir c'est vraiment une dinguerie aussi, Mathieu pourrait ne manger que ça.

Heureusement qu'il peut faire ça deuxième passion ici, la boxe.

Même s'il écrit un peu ses textes, moi aussi je profite de quelque moment pour avoir des nouvelles d'Asma de notre boutique.

Le fait qu'elle gère aussi bien pendant mon absence, ne me fait absolument pas regretter de l'avoir embarqué avec moi dans cette aventure.

Mathieu : bébé tu es prête ? La navette arrive.

Madi : il est tellement tôt, mais j'ai tellement hâte d'y aller.

On a environ 1h de route, puis 40 minutes de bateau, avant d'arriver sur cette île paradisiaque.

Après avoir passé tout ce trajet à éviter de me gerber dessus à cause du mal de mer, le guide nous demande de marcher.

Mathieu : mon coeur regarde, il y a des petits singes.

Madi : oh ouiii, il y a même des petits bébés.

ReconstructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant