Mathieu
Déjà quatre jours ou on n'est ici et on s'éclate comme des malades.
Quatre jours qu'on se rapproche de plus en plus avec ma petite brune.
Je sais très bien que ce n'est pas une meuf ou j'dois faire n'importe quoi mais inconsciemment elle m'empêche de faire n'importe quoi, elle m'attire comme un aimant.On est tous à la plage, je suis à côté de Madi et on discute pas mal, pendant qu'elle est partie avec Asma dans l'eau j'ai réussi à la prendre en photo sans qu'elle s'en aperçoit, celle-ci, elle reste dans ma pellicule. Elle est incroyable cette nana.
J'me suis dit qu'il fallait réellement que j'apprenne plus à la connaître, ce soir je l'emmène au resto puis dans un coin privé avec jacuzzi de l'hôtel.
Mathieu : dit Madi, ce soir je te réserve une petite surprise.
Madi : comment ça une surprise ?
Mathieu : bah tu verras, sois prête pour 19h.Je lui fis un petit sourire en coin et j'me barre avec les gars dans l'eau. J'suis assez fière de moi car elle cogite à mort.
Madi
Asma : mdrrrr vous êtes vraiment trop mim's
Madi : mais je rêve il me laisse comme ça la??
Asma : moi je pense qu'il va te dire des petits trucs ce soir.Il est 18h et je suis en train de m'embrouiller la tête à trouvé une tenue, il ne m'a rien dit sur ce qu'on va faire alors je sais pas du tout quoi me mettre.
Asma : arrête de t'énerver, tiens met ça! Avec cette tenue il va rester scotché le Pruski.
Une fois prête j'attends Mathieu pour qu'on puisse y allez.
Lesram : notre petit polonais il va plus savoir quoi dire là.
Assaf : il va oublier son texte carrément.Je vois que les gars se foutent clairement de sa gueule ce qui me procure une petite angoisse.
Mathieu
Je descends les escaliers en pensant être le premier, mais non elle est déjà prête, et elle est putain de canon.
J'essaye de garder mon sang froid parce qu'il y a les gars à côté mais là j'avoue c'est dur, elle est magnifique.On arrive devant le resto et je stress un peu, je n'ai jamais vraiment invité une meuf au resto, alors j'ai l'impression que je m'y prends comme un mongol.
Madi : heureusement que j'ai mis une tenue adéquate car monsieur n'a pas voulu me dire où on allait.
Mathieu : t'inquiète t'es parfaite comme ça.Je la vois rougir et me regarder avec insistance.
Si elle continue de me regarder comme ça j'vais passer du côté obscur moi.Fait chié.
VOUS LISEZ
Reconstruction
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune femme qui à tout perdue et qui décide de ce reconstruire. Ceci est une fanfiction, même si certains passages ( ou personnages) de cette histoire refléterons ma vie réelle. Madi x mathieu (PLK)