Madi
18 Janvier 2024
C'est en ouvrant mes yeux fatigués que je remarque les nombres incalculable de mouchoirs usagers autour de ma table de nuit.
Il est 9h du matin, et la journée commence très mal.
J'avale à peine mon café et une tartine de confiture que j'ai littéralement envie de peter un câble quand je me regarde dans le miroir.
J'ai arrêté ma contraception depuis peu, mais j'ai l'impression d'avoir des mauvais effets, peau grasse, acné, prise de poids.
Je décide d'appeler ma gynécologue pour faire vite un point, et je l'espère, qu'elle me trouve un traitement pour tout ça.
Après avoir convenue d'un rendez-vous dans quelques semaines, je retrouve Mathieu en pleine discussion avec Lisko et Aladin.
Ils parlent du nouveau projet de mon blond.
Ce soir une partie de son nouveau projet voie le jour et je suis très pressé.
Mon homme a beaucoup travaillé depuis quelque temps pour ce projet, ça lui tient énormément à coeur.
Quand il a annoncé le teaser, la toile était en feu, tout le monde est très pressé et content.
Même moi j'étais folle, mon blond est vraiment très fort en marketing quand même, il sait comment donner de l'émotion à ses fans.
En effet, son projet se fera en trois parties, sur plusieurs dates.
J'ai du mal à réaliser que la tournée commence dans un mois un peu près, le temps passe si vite, j'ai l'impression que c'était hier qu'il m'a annoncé qu'il faisait bercy.
Mathieu : est ce que ma belle brune veut venir en boîte ce soir ?
Madi : arrête de m'amadouer en me parlant comme ça toi là-bas. Dis-je en le pointant du doigt.
Mathieu : oh allez bébé, t'aimait bien ça avant.
Madi : oui avant, on a grandi Mathieu... on peut fêter ton projet autrement quand boite non ? Demande à Yvick il va vite te trouver quoi faire.
Aladin : justement il faut tout sauf demander à Yvick ahah.
Likso : après si tu as envie de retrouver ton mec dansé sur une poutre avec lui c'est toi qui vois madi...
Aladin : chemise ouverte attention !
Madi : oui bon ça va ! On ne va pas reparler de ça aarrrrg.
Finalement j'accepte d'aller en boîte, après tout, on est encore jeune il faut bien profiter comme on peut, j'ai tout mon temps pour passer mes soirées devant netflix et un chocolat chaud.
Je m'occupe bien évidemment d'appeler mon frère et Andrea, puis Elyo.
23h
On arrive tous devant la boîte, en plein mois de Janvier, il neige et Asma et moi n'avons absolument pas pensé à prendre un pull alors que notre dressing n'est particulièrement rempli que de ça.
En se dirigeant vers notre tape VIP, je remarque que Mathieu met son téléphone en silencieux et coupe toutes notifications.
Madi : pourquoi tu coupes toutes les notifs ?
Mathieu : dans moins d'une heure le peuple va me remercier d'avoir égayé leurs mois de Janvier, twitter sera en feu, c'est ma soirée, je remercierai mes fans plus tard.
Madi : je suis si fière de toi mon amour, s'il y a plus de cinq ans m'avaient dit où on en serait aujourd'hui, je n'y aurais absolument pas cru. Dis-je en me penchant vers ses lèvres que j'aime tant.
Mathieu : tu n'es pas la seule crois-moi, j'aime plutôt bien ma vie là tu vois. S'exclame-t-il en me rendant mon baiser.
Minuit arrive très vite, et nous finissons la soirée plutôt bien.
Je connais une bonne partie des nouveaux sons, et comme à mon habitude depuis sa mixtape « Mental », je m'empresse d'aller sur Twitter pour voir les avis de chacun et chacune à chaque fois que mon blond sort un nouveau projet.
Je crois que c'est mon passe-temps favoris, surtout que mon compte twitter se mélange avec tous les autres comptes qui le suivent, et qui commentent ses publications.
J'aime surtout voir toute cette bienveillance envers lui, ses gens si contents me donnent tellement de joie.
Bercy sera fou, très fou, et personne n'est prêt pour ce qui se prépare.
————-
Désolé du retard, mais j'attendais d'avoir des petites infos sur le nouveau projet de notre monsieur Pruski pour continuer l'histoire.
C'est bientôt fini, ne vous inquiétez pas.
Je vous souhaite à tous d'ailleurs une joyeuse année🎉🥳☘️
VOUS LISEZ
Reconstruction
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune femme qui à tout perdue et qui décide de ce reconstruire. Ceci est une fanfiction, même si certains passages ( ou personnages) de cette histoire refléterons ma vie réelle. Madi x mathieu (PLK)