Boost

430 9 0
                                    

Mathieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathieu

12 novembre 2021

Le froid a fait son apparition depuis quelques semaines maintenant.

Madi est super occupé sur la création de sa boutique en ligne avec Asma, et moi pour la réédition de Enna.

Depuis mi-juillet on a tous repris notre train de vie on va dire.

C'était assez mouvementée entre les showcases, les festivals, et mon projet.

Mais je devrais avoir un peu plus de repos et profiter pleinement de ma petite brune car c'est aujourd'hui que Enna boost voit le jour.

Je pense que ça va faire un carton, j'ai bossé toute l'année pour ça.

J'entends la porte d'entrée claquer, avec la douce voix de ma chérie.

Madi : mon coeur tu es là ?

Mathieu : oui j'suis dans le bureau.

Madi : tu sais qu'avec Asma, on a mi toute la playlist dans le studio pour bosser, tu as fait un feat avec oboy, tu as osé me cacher ça ? Dit-elle en se mettant califourchon sur moi.

Mathieu : hum oui peut-être que je t'ai caché ça, surprise alors.

Madi : il est excellent, tout est incroyable. Par contre on en parle de ton niveau sur boost ? On est resté bouche ouverte tout le long, j'imagine pas tes fans.

Mathieu : ahah oui j'avoue j'ai mis le paquet, j'attends les retours des gens sur twitter, ça devrait pas tarder.

Madi : hum, au fait, ma mère m'a envoyé un message... elle souhaite qu'on mange ensemble ce week-end, elle veut te féliciter je pense.

Mathieu : euh je ne sais pas. Tu as envie toi ?

Madi : je ne sais pas, je pensais demander à Alex et Andrea de venir.

Mathieu : vasy alors. Je vais faire un live dans 10min.

Je pars m'isoler pour faire mon live.

C'est incroyable de voir tous ces gens qui me soutienne, qui me donne autant de force comme ça.

En finissant mon live, je décide d'appeler flav.

ReconstructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant