Madi
Madi : bébé si tu as besoin de temps pour réfléchir, il n'y a aucun souci. Je sais que ça fait beaucoup de changements...
Mathieu : non ok pas de soucis, c'est oui. Je t'aime et j'ai envie d'avancer avec toi donc on va commencer à chercher un appartement.
Je suis si heureuse. Mathieu accepte d'emménager avec moi, c'est dingue, il y a 1 an de ça, j'y aurais jamais cru.
Quelques jours plus tard.
Mathieu
Ormaz : ça va mon gars ? Tu es pensif en ce moment.
Mathieu : Madi m'a proposé d'emménager avec elle.. et je flippe. Je lui ai dit oui mais en vrai j'ai peur que ça casse quelque chose entre nous.
Ormaz : mais mec c'est super ça ! Mathieu, regardes-toi, ça fait un moment que vous êtes ensemble maintenant, elle t'aime et c'est incroyable à dire, mais tu l'aimes aussi. T'en a parlé à Lesram ?
Mathieu : non mais j'vais l'faire parce que je suppose qu'il va emménager avec Asma aussi..
Je pars du studio, Madi m'a appelé en me disant qu'elle à un truc a me dire.
En arrivant, je vois Asma partir avec Lesram.
Asma : salut beau goss, passe une bonne soirée. Dit-elle avec un sourire en coin.
Lesram : salut mon frère, on s'voit demain.
Je leur fis un léger sourire et m'approche de ma brune.
Mathieu : ça va bébé ?
Madi : regarde. Il est pas magnifique ?
Je comprends mieux. Elle à en fait trouver un appartement.
Madi : on a une visite demain à 11h.
Mathieu : ah ouais tu as déjà trouvé un appartement ? On a le temps tu sais ...
Madi : je sais mais je suis tombé dessus par hasard en fait. Il te plaît alors ?
Il me plaît ? Bien sur qu'il me plaît.
Ce qui me plaît moins, c'est que ça va trop vite.Mathieu : écoute, il me plaît beaucoup mais laisse-moi du temps s'il te plaît. J'en ai même pas parlé à ma grand-mère.
Je la vois baisser la tête, elle est déçue. Fait chié.
Madi : tu veux pas habiter avec moi ?
Mathieu : mais si, mais tu m'as annoncé ça il y a quelques jours Madi, laisse-moi le temps d'en parler avec ma grand-mère déjà, puis il faut parler des critères, de l'endroit tout sa..
Madi : bon laisse tomber, tu reviendras vers moi quand tu auras envie ce n'est pas grave. Dit-elle saouler.
Mathieu : Madi, laisse-moi juste quelques jours s'il te plaît. Je serais là demain sans soucis. Mets-toi à ma place aussi.
Je m'approche d'elle en la regardant dans les yeux, je remets doucement sa mèche derrière son oreille. Elle est si belle, comment je ne pourrais pas vouloir habiter avec elle sérieux ?
Mathieu : tu sais quoi ? Reste ici, je reviens dans 30 minutes à peine.
Je l'embrasse et je file chez mamie.
Mathieu : mamie t'es la ?
Maja : que ce passe t'il Mathieu ? Il est tard !
Mathieu : je peux te poser une question ?
Je la vois dans l'incompréhension totale.
Mathieu : Madi m'a proposé d'habiter avec elle.. est ce que ça te dérange ?
Elle me regarde en souriant.
Maja : j'ai tellement prié pour ce jour mon loulou. Fonce. Je suis tellement fière de toi.
Je l'embrasse et je retourne voir Madi.
J'ouvre la porte et je m'avance vers elle avec le sourire aux lèvres.
Mathieu : mamie n'a même pas réfléchi. Je t'aime et j'ai hâte qu'on trouve notre petit cocon.
Son regard qui me regarde vaux tout l'or du monde.
Maintenant, je peux passer une bonne soirée, et une courte nuit.
VOUS LISEZ
Reconstruction
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune femme qui à tout perdue et qui décide de ce reconstruire. Ceci est une fanfiction, même si certains passages ( ou personnages) de cette histoire refléterons ma vie réelle. Madi x mathieu (PLK)