💕

548 10 1
                                    

Mathieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathieu

Ce matin je me réveille un peu chambouler de la veille.
Lesram nous a appris qu'il allait être papa.
En vrai j'suis fière. Fière de mon meilleur pote, il mérite grave.
Limite j'suis un peu jaloux. Je m'imagine avec Madi.

Genre j'mérite ça moi ?

Je me tourne du côté de Madi en espérant avoir mon câlin du matin, mais pas de Madi. Je me lève en allant voir dans le salon.

Je la retrouve sur la terrasse à fumer une cigarette.

Mathieu : ça va mon coeur ?

Je m'approche d'elle en l'embrassant.

Madi : oui et toi ?

Mathieu : ouais, je n'ai pas arrêté de cogiter. J'en reviens pas que Asma et Lesram vont être parent, c'est une dinguerie.

Madi : c'est clair. Ta déjà penser à avoir des enfants toi ?

Et merde. Voilà la question que je voulais éviter.

Mathieu : euh ouais. Et toi ?

Madi : oui. Encore plus maintenant, ma meilleure amie va être maman et notre couple avance, alors oui ça me donne envie.

Mathieu : je t'avoue que ça me fait peur un peu. J'suis pas prêt à ça moi.

Je la vois vexer. En même temps je ne vais pas lui dire que j'en veux maintenant alors que pas du tout.

Madi : d'accord mais tu n'as jamais pensé à en avoir avec moi ?

Mathieu : bah si mais pas maintenant bébé. Laisse passer quelques années, on est jeunes et le rap commence à bien marcher, je peux pas avoir un enfant maintenant.

Madi : ouais bref, Asma est enceinte de 1 mois, elle va accoucher en Mai, j'ai tellement hâte.

Je lui souris.

Mathieu : sinon ça te dit une petite partit de jambes en l'air mon amour ? Dis-je en m'approchant de son cou avec des baisers un peu sensuels.

———————

Mathieu : ouais allo ?

Lisko : ouais frère ça roule ? Dit moi Madi elle a des vacances prochainement ?

Mathieu : tranquille. Bah ouais bientôt je pense pourquoi ?

Lisko : on voulait se faire un petit séjour en Grèce entre potes ça te dit ?

Mathieu : ah ouais carrément, avec qui ?

Lisko : bah les gars sauf Lesram et Asma du coup. Puis il y a la nouvelle meuf d'Ormaz et d'Aladin.

Mathieu : vasy ça marche j'en parle à Madi.

Je raccroche avec mon pote.

Madi est parti travailler cette après-midi, du coup j'vais passer mon aprem avec ma grand-mère, ça me fera le plus grand bien.

Depuis que j'habite avec Madi, je vois moins ma grand-mère, et j'avoue ça me manque, mes habitudes avec elle me manquent.

Il serait peut-être temps que Madi voit la famille.

ReconstructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant