J-7

421 9 0
                                    

Madi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Madi

Mon beau blond et moi sommes très matinaux aujourd'hui.

En effet, nous avons rendez-vous chez notre agent immobilier dans moins d'une heure.

Nous allons mettre en location notre logement car nous avons enfin trouvé notre maison de rêve, du coup nous avons plusieurs documents à fournir et signer.

Je suis extrêmement heureuse même si notre petit cocon dans notre nouvelle maison ne va pas durer longtemps, car Mathieu part pour sa tournée européenne dans une semaine.

Mathieu : tu as bien tout pris bébé ?

Madi : tu demandes vraiment ça à moi là ? Moi la meuf la plus carrée au monde ?

Mathieu : ahah j'avoue, je n'ai aucun souci avec toi, et ça c'est vraiment royal.

Madi : tu te rends comptes mon coeur, on va quitter notre petit chez nous pour bien plus grand.

Mathieu : bah c'est bien au contraire !

On est assez nostalgique, et triste en même temps.

On a passé plus d'une heure à l'agence, d'ailleurs la secrétaire m'a bien gonflé à reluquer Mathieu dans tous les sens, elle a dû le reconnaître.

Sylvie, notre agent, nous a trouvé un couple sans difficulté financière pour notre logement.

Elle n'aura pas mi si longtemps à nous trouver des gens, ça doit faire quinze jours qu'elle avait mis notre bien sur le marché.

Heureusement que nous avions trouvé notre maison il y a plusieurs mois, on a bien gardé le secret car juste Asma est au courant.

Dans trois jours nous déménageons.

Mathieu : je suis bien content que les premières personnes à rentrer dans notre maison seront ma mère et ma soeur.

Madi : oui d'ailleurs, à quelle heure elles arrivent ce soir ?

Mathieu : 18h.

Madi : d'accord, on va faire des courses et on va chez Maja après ?

Mathieu : oui, déjà qu'elle va nous défoncer de ne pas être venue plutôt.

ReconstructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant