🎂👶🏼

503 6 0
                                    

Mathieu14 Mai 2021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathieu
14 Mai 2021

Ça fait quelques heures que nous sommes tous chez Lesram et Asma pour les 1 an d'Aria.

Ma nièce a bien grandi, elle a même fait ses premiers pas il y a quelques jours, je suis vraiment fière de la voire grandir de jour en jour, de voir Madi heureuse de son évolution.

Il va falloir que je la détente deux minutes, sinon elle va finir par me demander un mioche rapidement.

Est-ce que je le mérite ? Surement.
Est-ce que j'ai peur ? Absolument.

Mais s'il y a bien quelque chose où je suis sur, c'est de fonder ma famille avec Madi.

Madi a offert pleins de de vêtements pour Aria.

Je plains Lesram si sa fille ressemble à sa mère, et à Madi au passage.

Ormaz : t'es dans tes pensées frérot ?

Mathieu : hein ? Euh non pourquoi ?

Ormaz : oh aller arrête j'suis sûr que tu mito.

Mathieu : mais ferme-la, pas du tout. Bon au lieu de dire de la merde, tu viens toujours avec moi samedi pro ?

Ormaz : ah pour le cadeau de Madi ?

Mathieu : bah oui, je t'en ai parlé hier, ne me dit pas que tu as déjà oublié ?

Ormaz : nan pas du tout t'inquiète, je t'accompagne où tu veux mon gars.

Vraiment mon frère lui.

Dans un mois pile c'est l'anniversaire de ma chérie.

Et j'ai décidé de lui offrir quelque chose d'assez ouf, je pense qu'elle va archi serrer, on peut dire que je me rattrape de l'année dernière...

En plus elle me bassine depuis plusieurs jours pour que je crache le morceau, elle me fait rire car elle regarde un peu partout pour voir si je l'ai pas caché.

Juste Ormaz est au courant car lui c'est une vraie tombe.
S'il y a bien deux personnes à qui je peux rien dire c'est Elyo et Lesram, des grosses pipelettes ces deux-là.

Puis Asma n'en parlons pas, elle ne pourra pas s'empêcher de lui dire trop d'indices.

Il va falloir que je m'organise car j'aimerai quand fin d'année je sorte la réédition de mon album, puis faire une grosse tournée après.

ReconstructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant