Mathieu
Une semaine s'est écoulé depuis mon showcase où j'ai fait n'importe quoi.
Une semaine que j'essaye d'appeler tous les jours Madi, mais sans réponse.
Je décide alors de me rendre chez Asma directement, en plus depuis lundi, Madi a commencé son nouveau boulot, j'espère que ça s'est bien passé..Mathieu : les gars j'vais vite fait chez Asma on s'capte ce soir.
Lesram : tu vas essayer de te racheter ? Dit-il en rigolant.
Mathieu : c'est pas drôle connard.
Ormaz : franchement mec ta trop déconner.
Lisko : en plus j'me souviens elle te cherchait partout moi j'savais très bien ce que tu faisais, j'ai préféré la laisser dans l'ignorance j'pensais pas qu'elle allait te trouver.Je préfère partir et me rendre chez Asma, en espérant qu'elle me dise quelque chose de positif..
En arrivant, Asma m'ouvre, elle est assez surprise de me voir ici mais elle me laisse rentrer.
Asma : Madi n'est pas là, elle travaille.
Me dit-elle très sèchement.Mathieu : c'est toi que j'suis venue voir. S'il te plaît, dis-moi que j'vais pouvoir me faire pardonner.
Asma : mais tu plaisantes Mathieu ? Je t'avais prévenue. C'est dégueulasse ce que tu as fait Mathieu, elle mérite vraiment pas ça.
Mathieu : ça fait des jours et des jours que j'essaye de la joindre ! Je lui dois rien moi on n'est pas en couple hein ! Tu veux que j'te dise quoi? Elle ne veut même pas discuter.
Asma : mais Mathieu je t'ai expliqué qu'elle avait beaucoup souffert dans le passé! Oui tu lui dois rien et vous êtes pas en couple mais dans ce cas ne te comporte pas comme un gars qui est grave en kiffe sur elle, et qui est tactile avec elle. Même la personne la plus conne sur la terre voit qu'il y a quelque chose entre vous.
Mathieu : je peux faire quoi pour au moins avoir une discussion ? S'il te plaît aide moi Asma, je ne veux pas la perdre.
Asma : bah attend qu'elle rentre. Elle n'aura pas le choix que de te parler. J'aime pas faire ça mais elle est malheureuse et j'en ai marre qu'elle soit comme ça par ta faute.
Madi
On est samedi, et ça fait une semaine que je suis triste, je ne fais que penser à Mathieu, il est partout dans mes pensées, et je peux pas penser à autre chose vu qu'il m'harcèle de messages.
C'est également ma première semaine de boulot, et j'adore travailler à cet endroit, les filles sont plutôt sympas et le travail est intéressant.En rentrant, je vois Mathieu sur le canapé qui discute avec Asma, donc c'est aujourd'hui que je fais un meurtre ? J'ai envie de le tuer et en plus ce con me lâche son plus beau sourire, et Asma qui n'ose même pas me regarder parce qu'elle sait très bien qu'elle a fait exprès de le laisser ici à l'heure ou je rentre.
Mathieu : on peut discuter ? S'il te plaît...
Madi : cinq minutes je n'ai pas ton temps.On se dirige vers le balcon.
Il s'allume une clope et moi aussi.Mathieu : écoute, je suis désolé. Déteste moi si tu veux mais ne m'ignore pas.. je sais pas pourquoi j'ai fait ça, j'était bourrer de fou, l'ambiance tout ça, j'me suis perdue. D'habitude je n'ai rien qui me retient, j'suis vraiment un gros connard qui pense qu'à ma gueule, je ne voulais pas te blesser Madi.
Madi : donc moi je te retiens ? Je suis la meuf qui te met une laisse autour du cou et qui la tient ?
Fais ce que tu veux Mathieu, je ne suis pas ta meuf. Mais par contre évite de me faire croire que je te plais peut-être un petit peu, de me prévoir une super soirée limite romantique, d'être super proche de moi et surtout en public pour que trente minutes après t'aille te soulager dans les toilettes avec une pute.Mathieu : mais en fait, je me voile la face.. je pense que tu me plais énormément, je n'ai pas l'habitude de dire mes sentiments, je pense que tu l'as deviné ça..
Comme on dis on se rend compte de la valeur de quelque chose quand on l'a perdue.. tu me manques Madi, je te demande pas de me pardonner, mais essaye au moins, si tu tiens juste un peu à moi, essaye.Madi : ça ne ta pas suffit ma réaction? J'ai l'impression d'avoir le coeur fissuré en mille morceaux.
Quand t'aura compris que ce qui compte ce n'est pas les paroles, mais les actes, on pourra avancer et je pourrai peut-être réfléchir à te pardonner ou non. Pour l'instant j'ai la haine contre toi. Je veux plus jamais souffrir Mathieu, ça aussi je pense que tu l'as deviner.Je jette mon mégot dans le cendrier et re rentre dans le salon, me dirige vers ma chambre et claque la porte.
Je ne veux plus voir personne jusqu'à demain c'est mort.
VOUS LISEZ
Reconstruction
FanficC'est l'histoire d'une jeune femme qui à tout perdue et qui décide de ce reconstruire. Ceci est une fanfiction, même si certains passages ( ou personnages) de cette histoire refléterons ma vie réelle. Madi x mathieu (PLK)